poop a écrit:Renault a aussi changé l'aileron arrière des voitures pour ce circuit.
Il ressemble à ceux utilisés fin 2005.
De leur forme generale assez basique.
On peut voir les ailerons arrière sur ces deux photos
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Renault a aussi changé l'aileron arrière des voitures pour ce circuit.
Il ressemble à ceux utilisés fin 2005.
De leur forme generale assez basique.
xamo27 a écrit:personne a noté que yamamoto était devant sato! :a004
Drool1 a écrit:Bon, on est redevenu la meilleure equipe en Michelin c'est plutot pas mal.
Les ferrari sont intouchables, je prevoit donc un doublé demain, on notera que schumacher a fait son temp en pneus usé, pour conserver des pneus neufs pour la course, qui lui permetront de dominé largement le GP.
Je remarque un deficit de 7km/h pour renault dans le virage 8 !!!! Si c'est ce qu'on perd avec les pneus ca va etre dur voir impossible de gagner au championnat.
Esperons une course qui se deroule bien, avec un podium et une 4eme place
"Du premier pilote Michelin, Fernando Alonso, à Kimi, il y a un peu plus d’une demi-seconde. Lors de la course demain, nous nous concentrerons sur notre stratégie et sur le rythme des voitures. Partir des 7e et 11e positions n’est pas idéal, mais notre but est toujours de terminer en tant que meilleure équipe Michelin."
Blueboy a écrit:j'ai regardé la course Gp2, et ce hamilton est vraiment hors du lot, il m'a bluffé de 10 il a fini en 2, c'est pas piquet qu'il nous faut c'est ce hamilton, il me fait penser a alonso!
Dream Team a écrit:Blueboy a écrit:j'ai regardé la course Gp2, et ce hamilton est vraiment hors du lot, il m'a bluffé de 10 il a fini en 2, c'est pas piquet qu'il nous faut c'est ce hamilton, il me fait penser a alonso!
Hamilton est parti 5ème et non 10ème, donc il en double 3 dont son coéquipier, une voiture à Fisichella qui à abandonné ( :a022 ) et Lopez qui à eu des ennuies dès le 1er tour.
Par contre Heikki qui part 17eme au Nùrburgring et qui remporte la course, ça me fait pas pensé à Alonso, c'est mieux :b010
Tu remarqueras que j'aime pas Hamilton (neuveu à Ron Dennis, ça arrange pas)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités