Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009
Dream Team a écrit:poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009
C'est vrai que Heikki c'est un bon a rien qui n'a pas ça place chez Renault :b006
Dream Team a écrit:Je vous rappel que Hamilton en GP2, comme Rosberg l'an dernier à la meilleur voiture
Sha a écrit:Myster a écrit:Je crois que l'ont peut s'estimer heureux !! Sur le coup j'avais la haine quand Fisi a raté le départ...
Je crois que sur ce coup là, on ne peut pas lui reprocher grand chose...
poop a écrit:Dream Team a écrit:poop a écrit:Pour Hamilton, ce qu'il faut c'est le mettre essayeur en 2007, avec un duo Kimi/Fisico en course, en 2008 on pousse Fisico à la sortie et on met une paire Kimi/Hamilton :b009
C'est vrai que Heikki c'est un bon a rien qui n'a pas ça place chez Renault :b006
J'ai dit sa ou ?
poop a écrit:Dream Team a écrit:Je vous rappel que Hamilton en GP2, comme Rosberg l'an dernier à la meilleur voiture
Aux dernières nouvelles les voitures sont identiques, seuls les regalges diffèrent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités