Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Médiatiquement, il vaut mieux avoir le titre pilote que constructeur. On se souvient plus facilement du pilote plutôt que de l'écurie. Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
Maintenant, si on pouvait avoir les 2 titres .......
FFRF1 a écrit:Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
poop a écrit:FFRF1 a écrit:Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
C'est bien vrai sa....même si avoir les deux sont mieux, avec le titre pilote tu fais presque passer les deux à ce qui ne connaissent rien....
"Alonso champion du monde F1 2006 sur Renault"
FFRF1 a écrit:Médiatiquement, il vaut mieux avoir le titre pilote que constructeur. On se souvient plus facilement du pilote plutôt que de l'écurie. Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
Maintenant, si on pouvait avoir les 2 titres .......
+1! Alonso va chez Merco, je le suis de loin! C'est fini quoi... :b002Myster a écrit:FFRF1 a écrit:Médiatiquement, il vaut mieux avoir le titre pilote que constructeur. On se souvient plus facilement du pilote plutôt que de l'écurie. Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
Maintenant, si on pouvait avoir les 2 titres .......
Mediatiquement peut-être... Mais j'ai donné un avis personnel là :b002
J'suis pas trop fan de pilote... J'suis fan de Renault principalement !! C'est pour ca que j'préfèrerais un titre constructeur que pilote !!
Maintenant, tant que vous ramenez quelque chose, voir les deux, c'est très bien =)
Myster a écrit:Mediatiquement peut-être... Mais j'ai donné un avis personnel là :b002
J'suis pas trop fan de pilote... J'suis fan de Renault principalement !! C'est pour ca que j'préfèrerais un titre constructeur que pilote !!
Maintenant, tant que vous ramenez quelque chose, voir les deux, c'est très bien =)
Le Toulonnais a écrit:Fan de Renault a écrit:'Lu all !!!
Quelqu'un a les Vmax ?
Petit tableau sur les Vmax par secteur pendant la course (source: Formula 1.com)
Le Toulonnais a écrit:La remise des trophées du GP de Turquie dimanche par le dirigeant chypriote turc Mehmet Ali Talat (entité politique reconnue seulement par la Turquie) à provoqué une querelle diplomatique entre la Turquie et la Chypre.
Le gouvernement chypriote a décidé de porter plainte auprès de la FIA en accusant les responsables turcs d'avoir exploité un événement sportif à des fins politiques et d'avoir roulé la FIA.
Le porte-parole du gouvernement chypriote a aussi fait savoir que la fédération chypriote de l'automobile, membre de la FIA, porterait plainte elle aussi.
Source: http://fr.sports.yahoo.com/28082006/29/ ... -prix.html
FFRF1 a écrit:Médiatiquement, il vaut mieux avoir le titre pilote que constructeur. On se souvient plus facilement du pilote plutôt que de l'écurie. Et puis si tu sais communiquer, tu peux dire que le champion du monde était dans telle écurie ; ça a beaucoup plus d'impact.
Maintenant, si on pouvait avoir les 2 titres .......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités