Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Personnellement, moi aussi, je préfère le titre constructeur (pour Renault) que le titre pilote mais comme je le disais, le titre pilote est bien plus fort médiatiquement.
En sport auto, on se souvient des pilotes, plutôt que des marques. Qui est capable (je parle des personnes s'intéressant juste un peu à la F1) de dire sur quelle voiture courrait Villeneuve (le père), Surtees, Lafitte (oui, je sais, lui, il était en vélo !!!), etc ?
Quand tu parles de ces pilotes, les gens les "connaissent" mais quand tu leur parles de Brabham, de Lotus, et plus récemment, des Simtek (même si c'est loin d'être le même niveau) et autres, ils te diront qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient en F1.
mAt a écrit:Le Toulonnais a écrit:La remise des trophées du GP de Turquie dimanche par le dirigeant chypriote turc Mehmet Ali Talat (entité politique reconnue seulement par la Turquie) à provoqué une querelle diplomatique entre la Turquie et la Chypre.
Le gouvernement chypriote a décidé de porter plainte auprès de la FIA en accusant les responsables turcs d'avoir exploité un événement sportif à des fins politiques et d'avoir roulé la FIA.
Le porte-parole du gouvernement chypriote a aussi fait savoir que la fédération chypriote de l'automobile, membre de la FIA, porterait plainte elle aussi.
C'est pas que c'est inintéressant, mais on est trés loin de la F1 :b005
Qu'est-ce qu'on s'en fou des politiquards Turque ...
tomenlive a écrit:Pilote Team Pneumatiques km/h Différence
G. Fisichella Renault M 317,8
M. Schumacher Ferrari B 313,4 -4,4
F. Massa Ferrari B 312,2 -5,6
R. Barrichello Honda M 310,7 -7,1
F. Alonso Renault M 310,6 -7,2
J. Trulli Toyota B 310,1 -7,7
R. Schumacher Toyota B 310 -7,8
S. Speed Toro Rosso M 309,8 -8
N. Rosberg Williams B 306,6 -11,2
D. Coulthard Red Bull M 306,3 -11,5
P. de la Rosa McLaren M 305,9 -11,9
M. Webber Williams B 305,7 -12,1
R. Kubica BMW M 305,6 -12,2
J. Button Honda M 304,2 -13,6
N. Heidfeld BMW M 303,7 -14,1
V. Liuzzi Toro Rosso M 303,7 -14,1
C. Klien Red Bull M 303,2 -14,6
S. Yamamoto Super Aguri B 298,6 -19,2
C. Albers MF1 B 298,5 -19,3
T. Sato Super Aguri B 296,5 -21,3
K. Räikkönen McLaren M 138,9 -178,9
EDIT : Vitesse de pointe maximale ( en bout de ligne droite ) enregistrée durant la course et différentiel avec les autres monoplaces.
Dream Team a écrit:En meme temps on est dans le Topic "GP de Turquie" donc ça conserne :b010 , on a bien aussi parler des courses de GP2 de Turquie :b010
:a025
Le Toulonnais a écrit:tomenlive a écrit:Pilote Team Pneumatiques km/h Différence
G. Fisichella Renault M 317,8
M. Schumacher Ferrari B 313,4 -4,4
F. Massa Ferrari B 312,2 -5,6
R. Barrichello Honda M 310,7 -7,1
F. Alonso Renault M 310,6 -7,2
J. Trulli Toyota B 310,1 -7,7
R. Schumacher Toyota B 310 -7,8
S. Speed Toro Rosso M 309,8 -8
N. Rosberg Williams B 306,6 -11,2
D. Coulthard Red Bull M 306,3 -11,5
P. de la Rosa McLaren M 305,9 -11,9
M. Webber Williams B 305,7 -12,1
R. Kubica BMW M 305,6 -12,2
J. Button Honda M 304,2 -13,6
N. Heidfeld BMW M 303,7 -14,1
V. Liuzzi Toro Rosso M 303,7 -14,1
C. Klien Red Bull M 303,2 -14,6
S. Yamamoto Super Aguri B 298,6 -19,2
C. Albers MF1 B 298,5 -19,3
T. Sato Super Aguri B 296,5 -21,3
K. Räikkönen McLaren M 138,9 -178,9
EDIT : Vitesse de pointe maximale ( en bout de ligne droite ) enregistrée durant la course et différentiel avec les autres monoplaces.
Est-ce que le RS26 (version Hongrie) d'Alonso est 100% responsable de cet écart de vitesse de pointe (7,2 km/h) entre lui et Fisichella ?
dex07 a écrit:Tout simplement que jamais Alonso n'a beneficié d'aspiration en ligne droite contrairement à Fisico qui a eu tout le loisir de tester la Vmax de sa monture ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités