Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Alors Le Toulonnais ? Ta pas aimé ma liste de temps ? C'etait pas assez bien présenté ? lol
Le Toulonnais a écrit:Myster a écrit:Alors Le Toulonnais ? Ta pas aimé ma liste de temps ? C'etait pas assez bien présenté ? lol
Les résultats sont différents
poop a écrit:Bon, si je dis pas de conneries il y a eu un autre GP ou les EL étaient aussi catastrophiques, c'était à Hockeneim :b005 :b008
dex07 a écrit:Franchement au sujet de doombos, je ne sais pas qui est le plus coupable des deux car Alonso a vu qu'il ne passait pas et il y va quand même, c'etait presque suicidaire ...
Blueboy a écrit:(...)
doornbos le kamikase de ferrari en EL?
en plus il traite de "poule mouillée" alonso!
(...)
F1Live a écrit:Ferrari utilise à Istanbul pour le Grand Prix de Turquie de Formule 1 des roues arrières dites lenticulaires, c'est-à-dire avec une jante complètement plane laissant juste un orifice central pour l'écrou.
"Il n'y a aucun problème avec ces roues", a assuré à l'AFP la Fédération internationale de l'automobile (FIA).
En fait, depuis le début de la saison, plusieurs écuries comme Ferrari, Toyota (Bridgestone) ou Toro Rosso (Michelin), ont diminué l'ouverture de la jante à l'aide d'"inserts", mais en Turquie, pour la première fois Ferrari l'a complètement fermée pour en faire une roue lenticulaire rappelant une roue utilisée pour le contre-la-montre en cyclisme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités