Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Là je comence a avoir peur, j'ai matté les temps et les runs des renault, et voir fisico derriere montagny, ou ça bluff, ou alors on est largué de chez largué, alonso 12 c'est pas habituel pour renault surtout qu'ils ont tourné et que les temperatures sont normales!
j'espere me tromper!
SAD a écrit:Schum est chargé ou c'est seulement à cause des pneus usés qu'il fait ce temps?
Vu sa Q2, il pouvait faire beaucoup mieux...
J'espère au moins que Renault a une bonne stratégie pour faire 3 et 4, (voire mieux?... :b005 je croise les doigts...)
poop a écrit:Blueboy a écrit:Là je comence a avoir peur, j'ai matté les temps et les runs des renault, et voir fisico derriere montagny, ou ça bluff, ou alors on est largué de chez largué, alonso 12 c'est pas habituel pour renault surtout qu'ils ont tourné et que les temperatures sont normales!
j'espere me tromper!
Blueboy, tu t'es trompé, moi aussi.
Le Toulonnais a écrit:Pour moi les temps d'Alonso et de Fisichella ne sont pas si mal. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse aussi bien (je pronostiquai pour Schumi, Raïkkönen, Alonso, Massa).
Par contre il reste l'inconnue des quantités d'essence dans les monoplaces. Parce que pendant la Q2, M. Schumacher avait collé 1.1 seconde à Alonso.
SAD a écrit:Blueboy a écrit:la seule chose qui pourait me mettre un doute c'est que fisi et alonso sont plutot bon sur les secteurs en speed trap, ce qui voudrait dire qu'ils etaient tres chargés, ça sent pas bon du tout
Bien vu, ça correspond à ce que dit Pat Symonds.
SAD a écrit:Dès la fin des essais de vendredi, avant le communiqué Renault, Blueboy avait quand même remarqué ceci :SAD a écrit:Blueboy a écrit:la seule chose qui pourait me mettre un doute c'est que fisi et alonso sont plutot bon sur les secteurs en speed trap, ce qui voudrait dire qu'ils etaient tres chargés, ça sent pas bon du tout
Bien vu, ça correspond à ce que dit Pat Symonds.
Blueboy a écrit:Le Toulonnais a écrit:Pour moi les temps d'Alonso et de Fisichella ne sont pas si mal. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse aussi bien (je pronostiquai pour Schumi, Raïkkönen, Alonso, Massa).
Par contre il reste l'inconnue des quantités d'essence dans les monoplaces. Parce que pendant la Q2, M. Schumacher avait collé 1.1 seconde à Alonso.
il a essayait en Q3, mais la c'est les pneus de course , pas la bralette tendre sur 3 tours!
Drool1 a écrit:Les roues sont quelque chose de mobile non?
La plaque sur les roues ferrari ameliore l'aero ?
je croyait que les pieces mobiles ameliorant l'aero etaient interdites? j'ai pas du bien comprendre.... :b006
Blueboy a écrit:Je croyais que chaque écurie faisait son choix d'un seul type de gomme (pour piste sèche) pour tout le week-end dès le vendredi soir, c'est pas ça?
pour la course, la Q3 quoi!
je vois bien alonso passer schum au depart et fisico massa!
sinon la tromche des pilotes renault est la meme quand ils sont en pole!
donc!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités