Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:Drool1 a écrit:Le coup de silverstone?
Bon sinon nous sommes à notre place, meme si 7 et 8 serait mieux
Les tendres se sont averé plu rapide que les durs finalement? En tout cas je suis un peu deçu pour fernando, j'espere que raikonnen prendra l'ascendant sur hamilton, je ne peux plus le voir lui
Il a changé son setup au dernier moment et c'est pour ça que leweis c'est pris 30 sec.
"It is not impossible to win the race starting fourth, it all depends about the race pace but nobody knows which one will be the strongest run because yesterday the maximum run was eight or nine laps for everybody so who knows what will happen in a 20 lap run in the race.
"I am really, really confident about the strategy and the long run pace and I will try to recover some pace tomorrow."
Tiré du site autosport.com
HAD RF1 a écrit:Alonso n'est pas dans l'hôtel où sont les gens de McLaren mais dans celui où sont les gens de chez Renault (simplement pour être dans la même chambre que l'an dernier ?).
Et ce matin sortaient du garage Renault Bernie, Flavio et le manager d'Alonso.
HAD RF1 a écrit:On s'en fout un peu, mais Button change de moteur.
Drool1 a écrit:Ouaip mais la fernando est derriere
Faut dire que les 4 premiers tiennent en 2 dixiemes, on peut espere un fight en course donc, et pourquoi pas fernando qui ressort devant si plus lourd, mais je sens plutot les ferrari en force sur ce GP
HAD RF1 a écrit:On s'en fout un peu, mais Button change de moteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité