Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:bein moi je pense qu'il y a pas mal de monde plus legé que notre fernando devant!
les deux mclaren le sont, massa, kubica, webber!
alonso aura une chance au depart demain contre kubica et webber!
apres si il fait une bonne course il peut viser le podium
franki ki a écrit:ouai super qualifs....
qui a dit que renault était revenu?
Soyons clair, on est derrière ferrari bmw et mclaren.
On se bat tjs avec toyota et red bull.
Piquet tjs n'importe quoi et Alonso il risque de perdre sa motivation si ça continue.
En tout cas demain GP pourri en perspective
Ca devient pénible
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai super qualifs....
qui a dit que renault était revenu?
Soyons clair, on est derrière ferrari bmw et mclaren.
On se bat tjs avec toyota et red bull.
Piquet tjs n'importe quoi et Alonso il risque de perdre sa motivation si ça continue.
En tout cas demain GP pourri en perspective
Ca devient pénible
On doit avoir dans les 23 tours de fuel contre 16-17 pour Massa donc bon, faut pas demander d'être devant non plus !
franki ki a écrit:source?
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:source?
Tu prends ta calculette, tu compares les chronos de Q2 et Q3, tu fais la différence, et par rapport aux donnés qui sont dans la présentation tu peux avoir une approximation. Et Alonso devait aller plus vite en Q2 sans son erreur dans le S2.
franki ki a écrit:Moi depuis le GP j'ai pas trop posté car j'attendai ce week end, pour le moment je ne vois pas d'énorme progrès.
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:source?
Tu prends ta calculette, tu compares les chronos de Q2 et Q3, tu fais la différence, et par rapport aux donnés qui sont dans la présentation tu peux avoir une approximation. Et Alonso devait aller plus vite en Q2 sans son erreur dans le S2.
Ouai c'est de suppositions tout ça, on en sait rien mais je ne demande qu'à te croire.
Moi depuis le GP j'ai pas trop posté car j'attendais ce week end, pour le moment je ne vois pas d'énorme progrès.
Les temps des EL ne veulent rien dire, d'ailleurs ça s'est confirmé il y a quques min
Sans compter que maintenant les départs c'est plus notre point fort...
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:Moi depuis le GP j'ai pas trop posté car j'attendai ce week end, pour le moment je ne vois pas d'énorme progrès.
En Q2 avec son erreur, FA est à 5/10ème de Kimi, avant on était au moins à 1 sec donc y'a bien du mieux
stepren a écrit:Blueboy a écrit:bein moi je pense qu'il y a pas mal de monde plus legé que notre fernando devant!
les deux mclaren le sont, massa, kubica, webber!
alonso aura une chance au depart demain contre kubica et webber!
apres si il fait une bonne course il peut viser le podium
Tu débordes d'optimisme dis donc!
Pour le moment je ne vois pas de podium.
Par contre on pourrait se battre pour la 5ème place.
Faudrait ptet évité l'herbe, enfin je dis ca...
faut pas non plus en mettre trop sur le compte de renault
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités