birdule a écrit:c'est clair que massa est une pine: il est bon avec une voiture ultra rapide sur des circuits ultra rapides avec des grandes courbes. Dès qu'il faut avoir des couilles (voiture moins performante, pluie, monaco) il est à la rue. Le duo de chez ferrari ne me fait actuellement pas rêvé, pas plus que hamilton. Les seuls pilotes qui se sortent les doigts du cul en ce moment sont alonso, kovalainen et kubica. Les autres, c'est des merdes.
Tu m'excuseras, mais Raikko, il ne pilote pas avec le coude par la fenetre hein ! Il est quand même rapide et très bon !! Le seul truc, c'est que sa voiture est la meilleur, alors forcément, il est pas obligé de tapper dans les limites comme le font Kova, Alonso et Kubica ! Après, s'il devait le faire, je pense qu'il serait très largement supérieur à Kubica et Kova !! Et ce, dans n'importe quelles conditions de pistes !
Et puis honnêtement, si Kova se sort les doigts du cul et pilote à la limite pour sortir le meilleur de sa monoplace, alors deux chose l'une, soit Hamilton est au même niveau que kova, et dans ce cas, Hamilton n'a pas non plus ses doigts dans l'cul, soit tu considère Hamilton meilleur que Kova, et là, il se traine le cul alors qu'il pourrait faire mieux... Parce que pour le moment, quelle que soit le GP, ils sont plus ou moins au même niveau !!!
Au fait.. Moi je sens bien une retraite de Coulthard cette année !! Franchement, il commence à être à la rue... Webber est régulièrement meilleur que lui... Regardez en Espagne, sans participer aux EL, Webber fini dans les points et même mieux qualifier !
Idem aujourd'hui, mieux qualifier, alors qu'il s'est craché ! Et je suis quasiment persuadé qu'il finira mieux la course que Coulthard !
Une place pour Vettel ou Bourdais en prévision ?