Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
|
Myster a écrit:A t'écouter Had, Fernando rate toujours un truc en qualifs... C'est aussi à cause de la voiture qu'il se rate, il est obligé de sur-piloter (A cas voir la belle sortie de piste qu'il nous a fait... Il est pas du genre d'habitude ! M'étonne pas que Piquet ait eu le même problème)
Myster a écrit:A t'écouter Had, Fernando rate toujours un truc en qualifs... C'est aussi à cause de la voiture qu'il se rate, il est obligé de sur-piloter (A cas voir la belle sortie de piste qu'il nous a fait... Il est pas du genre d'habitude ! M'étonne pas que Piquet ait eu le même problème)
Dans tous les cas, il a fait une belle P8, j'ai bien cru que c'était mort pour aujourd'hui, j'espère qu'en course tout ira pour le mieux !
ET SURTOUT, J'ESPERE que la stratégie de Red Bull marche !!! Il FAUT que Vettel s'échappe et enrhume les BGP !!
HAD RF1 a écrit:Mais arrêtez de juger Alonso par rapport à Piquet ! On a LE meilleur pilote et le plus mauvais pilote du plateau...
HAD RF1 a écrit:C'est impossible à juger ça, comment tu peux dire qu'il est meilleur que Vettel et inversement par exemple ?
HAD RF1 a écrit:C'est impossible à juger ça, comment tu peux dire qu'il est meilleur que Vettel et inversement par exemple ?
xav a écrit:HAD RF1 a écrit:C'est impossible à juger ça, comment tu peux dire qu'il est meilleur que Vettel et inversement par exemple ?
Chacun a le droit d'emmettre son opinion et d'avoir des avis.
Voila ce n'est que ma conviction, tu y adheres tant mieux, tu n'es pas d'accord tant pis.
xav a écrit:HAD RF1 a écrit:Mais arrêtez de juger Alonso par rapport à Piquet ! On a LE meilleur pilote et le plus mauvais pilote du plateau...
Fixed it for you
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités