Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Et le Samedi, y a 2 programmes F1 l'un après l'autre à 8h45 et 9h45 sachant que les EL3 sont à 10h... Eventuellement qu'on aura une rediff des EL2 mais ca m'étonnerait... C'est que des EL... En plus en redff bof quoi
Myster a écrit:Et y a un Live F1 sur Eurosport à 13h30 le samedi... Donc à priori on aura des demi qualifs ?
Vendredi, Eurosport ne diffusera pas la deuxième séance d’essais en raison du tournois de Roland Garros. Les abonnés à CanalSat pourront la suivre sur la chaîne allemande DSF (canal 415) à partir de 13h00 (heure française). Elle devrait être diffusée en différée sur Eurosport samedi matin.
Samedi, TF1 ne diffusera pas les qualifications en raison de la cérémonie de commémoration du Débarquement en Normandie. Eurosport la retransmettra, mais visiblement pas en intégralité. La séance débutera à 13h00 (heure française) mais la chaîne sportive ne devrait débuter la diffusion qu’à 13h30. Revenez sur cette page avant les premiers essais de vendredi pour plus d’informations !
Source F1 Action.net
Renault45 a écrit:Zavez qua venir tous en Suisse voir le GP
Drool1 a écrit:Pas de Kers pour BMW la bas
A priori pas pour nous non plus car ils ne l'ont evoqué nul part
On va surement se retrouvé avec Ferrari et Mclaren qui ont le kers uniquement, je pense qu'il faudrait nous aussi reussir a bien l'integrer
BMW Sauber has decided against reintroducing its KERS for the Turkish Grand Prix, ahead of what driver Nick Heidfeld believes is an 'important' weekend for the team.
quidam a écrit:Drool1 a écrit:Pas de Kers pour BMW la bas
J'ai trouvé le contraire :BMW Sauber has decided against reintroducing its KERS for the Turkish Grand Prix, ahead of what driver Nick Heidfeld believes is an 'important' weekend for the team.
Drool1 a écrit:Merci Yop pour la photo, vu d'ici, rien de neuf a l'horizon, je pense que le museau sera le meme aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités