Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Eh merde la crevaison pour Vitaly
Pff Alonso...
HAD RF1 a écrit:C'est dommage de ne pas avoir revu la manœuvre depuis la caméra de Petrov, mais j'ai l'impression qu'Alonso a fait exprès de remettre un petit coup de volant sur Petrov (alors qu'il avait la place) histoire de lui montrer qui était le "chef"...
gpadpo a écrit:Je pense pas que ce soit particulièrement la faute d'Alonso!
HAD RF1 a écrit:C'est dommage de ne pas avoir revu la manœuvre depuis la caméra de Petrov, mais j'ai l'impression qu'Alonso a fait exprès de remettre un petit coup de volant sur Petrov (alors qu'il avait la place) histoire de lui montrer qui était le "chef"...
Myster a écrit:Quand même Had... Alonso n'aurait pas fait ca, les pilotes se respectent sur la piste, Petrov ne lui a fait aucune crasse et je pense que c'est un bon gars ! Pourquoi aurait-il tenté de faire une manœuvre qui aurait pu lui coûter cher à lui aussi ?
C'est pas que c'est pas la faute à Alonso, mais on va dire que la touchette aurait pu être évitée à mon avis !
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:C'est dommage de ne pas avoir revu la manœuvre depuis la caméra de Petrov, mais j'ai l'impression qu'Alonso a fait exprès de remettre un petit coup de volant sur Petrov (alors qu'il avait la place) histoire de lui montrer qui était le "chef"...
Mouarf
Ghost Rider a écrit:Renault troisième force ? je ne comprend pas; Schumi a été plus rapide que Kubica du début a la fin. Et Rosberg au niveau de Kubica.
Mercedes a fait un pas en avant grâce au 'nouveau' diffuseur.
Mais Renault repassera devant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités