Ghost Rider a écrit:Renault troisième force ? je ne comprend pas; Schumi a été plus rapide que Kubica du début a la fin. Et Rosberg au niveau de Kubica.
On peut aussi interpréter que Robert a été bouchonné par Rosberg.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:Renault troisième force ? je ne comprend pas; Schumi a été plus rapide que Kubica du début a la fin. Et Rosberg au niveau de Kubica.
HAD RF1 a écrit:Ghost Rider a écrit:Renault troisième force ? je ne comprend pas; Schumi a été plus rapide que Kubica du début a la fin. Et Rosberg au niveau de Kubica.
HAD RF1 a écrit:Ghost Rider a écrit:Renault troisième force ? je ne comprend pas; Schumi a été plus rapide que Kubica du début a la fin. Et Rosberg au niveau de Kubica.
Mercedes a fait un pas en avant grâce au 'nouveau' diffuseur.
Mais Renault repassera devant.
Ghost Rider a écrit:L'ecart entre Bob et Nico n'est jamais descendu sous les 0.4.
Je ne suis pas inquiet, Renault depassera Mercedes. Mais aujourd'hui, Merco a gagné.
polo1006 a écrit:Je suis sûr qu'au Canada, on sera devant mercedes... Sinon quelle bande de boulet RedBull ! C'est 50/50 pour savoir lequel des deux est le fautif... Tant mieux pour nous, ça permet à Robert de finir 6e (il aurait pu finir 4e vu le niveau des merco)
Nico Marlyn a écrit:J'ai un scoop de la part de Horner: Si Vettel et rentré dans Webber, C'EST QUE DE LA FAUTE A RENAULT!
Myster a écrit:Had, Webber n'était pas en tendre pour son meilleur tour ? Il est rentré changer d'aileron, ils ont dû lui mettre des tendres non ?
Ca donnerait le meilleur tour pour Kubica !
Et comme dit, Kubica ne se fait pas violence quand même ! Il aurait pu tenter des dépassements sur Rosberg ! Au moins essayer !!!
Nico Marlyn a écrit:J'ai un scoop de la part de Horner: Si Vettel et rentré dans Webber, C'EST QUE DE LA FAUTE A RENAULT!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités