Myster a écrit:Compare pas un pilote de F1 à un footballeur ! Celui qui court après la balle ne sait que courir après la baballe, n'a pas de cerveau et utilise son corps pour faire de la publicité miteuse !
L'autre conduit, mais comprend ce qui se passe autour et peut même avoir des notions de mécanique et d'aérodynamique à force ! Ils ont une mémoire et ne cherchent pas à niquer tout ce qui bouge sans réflechir (même mineure ! lol)
Allez les pro-foot... Je vous laisse me faire la misère et me brûler au bucher pour ce que je viens de dire
Je dois pas comparer ? Tu imagines même pas le nombre de publicité que Schumacher et Ferrari ont fait avant que tu regardes la F1 et que Zizou en face lui même (ma préfère c'est Tic-Tac ).
Et ne prend pas une partie de footballeurs pour une généralité alors qu'il n'y a que 20 à 24 pilotes de F1 par saison par rapport aux footeux. Surtout que le genre d'histoire que tu prends en exemple est sorti sur des joueurs Français alors que ça se produit partout, et que c'est sortit juste parce que on est en France, et vu la moyenne de pilote de F1 Français et la moyenne de gens qui font ça y'a peu de chance que ça se produise .