Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:HAD RF1 a écrit:"Notre objectif dans ce championnat est de nous battre avec McLaren et Red Bull pour le podium, sûrement pas avec une Renault pour la huitième place, avec tout le respect que je dois à mon ancienne équipe."
J'ai du mal a croire qu'il a dit ça... Franchement, il me déçoit terriblement
Yop a écrit:HAD RF1 a écrit:"Notre objectif dans ce championnat est de nous battre avec McLaren et Red Bull pour le podium, sûrement pas avec une Renault pour la huitième place, avec tout le respect que je dois à mon ancienne équipe."
J'ai du mal a croire qu'il a dit ça... Franchement, il me déçoit terriblement
Le Toulonnais a écrit:En 2001 (Minardi) ou 2003 (Renault) ce n'est pas Ferrari qui lui aurait donné sa chance
aifol a écrit:Pou Alonso je trouve aussi qu'il a tendance à se rappeler du nom de son ancienne équipe quand il s'agit d'avoir des propos plutôts négatifs mais qu'il l'oublie dès qu'on parle de top-team ou rythme de développement.
Certes 2005-06 c'est loin mais Mercedes n'est que Brawn qui n'a brillé que l'année dernière et dans des circonstances particulières, et dans les faits le niveau de Renault est plus proche de Mercedes que ne le laisse penser le classement.
Il y a clairement RB et plus où moins selon les circuits McLaren, puis Mercedes/Renault/Ferrari dans le désordre et dans un mouchoir, puis les autres.
Pour Webber/Vettel certes Webber ne bouge pas mais il laisse le strict minimum pour le freinage. La logique en tant que coéquipier malgré tout eût été de se déporter à droite pour le freinage mais Vettel aurait pu attendre un ou deux tours de plus et lâcher l'affaire plutôt que de persister à vouloir prendre Webber au freinage sur la partie sale.
Ca me fait chier pour le palmarès du moteur Renault mais pour la gueule du duo Marko/Horner ça fait plaisir, et avant de cracher sur Renault quand ils louperont encore le titre il faudra d'abord penser à la longue liste des casses mécaniques et de ce beau gâchis de dimanche.
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:schoot78 a écrit:Eurosport le retransmet pas?HAD RF1 a écrit:Qualifs : 19h-20h sur Eurosport
Putain j'ai plus Eurosport dans mon trou perdu de MArcoussis !!!! Fait chier ! Déjà capter la TV relève de la bénédiction d'un ange saint quand je vois la qualité de l'image !
J'vais payer un abonnement à Eurosport sur internet, mais avec cette connexion de merde, ca va sacader sévèrement ! Ah oui... Même internet à Marcoussis c'est tout juste limite !!!
Rah ce bled...
aifol a écrit:Je viens de revoir le dépassement Vettel/Webber au ralenti, finalement on voit bien dès le départ que Vettel choisi de passer dans le trou de souris à gauche alors qu'il pourrait passer à droite (mais c'est moins bien pour le freinage c'est sûr), ensuite Webber ne change pas de ligne d'un iota tout en laissant de la place pour une voiture (un poil plus même, mais pas moins) et c'est Vettel qui se fait dessus très clairement.
Bref je met finalement tout sur le dos de Vettel, c'est vraiment lui qui se jette sur Webber.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité