Pour merco quidam ils ont abandonnés depuis longtemps.
Et je parie que le brawn il va essayer de nous refaire le coup de Brawn GP, genre je sacrifie une saison et je teste des pièces.
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Nous sommes revenus à une configuration qui avait bien fonctionné plus tôt dans la saison et je me sens beaucoup mieux dans la voiture. Les nouveaux échappements et les nouveaux tambours essayés hier sont montés sur les deux voitures et vous pouvez voir la différence. Additionnez tout cela et nous sommes de retour aux avant-postes, à notre place.
franki ki a écrit:Pour merco quidam ils ont abandonnés depuis longtemps.
Et je parie que le brawn il va essayer de nous refaire le coup de Brawn GP, genre je sacrifie une saison et je teste des pièces.
Mercedes: Daimler reprend ses parts dans le capital
Mercedes en F1, l’histoire n’est manifestement pas finie. Alors que la tendance semblait au retrait de la firme de Stuttgart ces derniers mois, le groupe Daimler, société mère de la marque, a pris un engagement fort ce lundi, rachetant les 40% du capital qu’il avait cédés à un fond public émirati voilà trois ans. Ce réinvestissement approuvé par les actionnaires conjugué au recrutement de Lewis Hamilton pour succéder à Michael Schumacher vient confirmer les ambitions d’un team Mercedes qui sera à suivre de près en 2013.
L'alternateur, "bombe à retardement" selon Newey
Malgré la conquête du titre des constructeurs, Red Bull s'inquiète. Dimanche à Austin, Mark Webber a une fois de plus été victime d'un problème d'alternateur qui l'a contraint à l'abandon lors du Grand Prix des Etats-Unis. "La fiabilité nous préoccupe. C'est malheureusement la troisième défaillance d'alternateur cette année, c'est une bombe à retardement", a souligné à ce sujet le directeur technique de Red Bull, Adrian Newey, interrogé par la chaîne britannique Sky. Épargné cette fois, Sebastian Vettel avait déjà connu ce problème à Valence, abandonnant alors qu'il était en tête du Grand Prix d'Europe puis au Grand Prix d'Italie. Red Bull avait justement décidé de laisser l'alternateur révisé depuis Monza et refusé d'installer la toute nouvelle version apportée par Renault. Le patron, Christian Horner, espère qu'une version révisée sera disponible pour Interlagos dimanche lors du Grand Prix du Brésil. "Je pense que sur les dernières courses on y est bien arrivé, donc je suis sûr que le problème devrait être facile à expliquer et à identifier", a rassuré Vettel. Je crois qu'après Monza, on a retenu la leçon et nous devrions être prêt pour la semaine prochaine."
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