Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:PS : si quelqu'un a des infos précises sur l'évolution moteur dont dispose Fisichella pour cette course qu'il n'hésite pas à les partager puisque moi j'ai eu un peu de mal à suivre ce week-end de course.
Drool1 a écrit:Quelle course de merde!!!
Alonso qui ruine la course de fisico; un doublé ferrari....
Enfin bon, pensons plutot aux GP à venir :b009
Drool1 a écrit:Quelle course de merde!!!
Alonso qui ruine la course de fisico; un doublé ferrari....
Enfin bon, pensons plutot aux GP à venir :b009
Dream Team a écrit:Ouais, (jsuis dsl pour ce que je vais dire) Alonso qui pense que a ça geule avant Renault comme d'habitude, Fisico aurait pu titiller Massa, c'est dommage,
noux a écrit:Vous vous trompez gravement quand vous dites que Alonso ruine la course de Fisico... Fisichella rate son départ et n'avait de toute manière rien de mieux à jouer qu'une 3ème place sur cette course. Alonso ne bénéficie pas de plus de passe droit quand il se trouve ralenti par Fisichella (voir Montréal l'an dernier).
Maintenant il est vrai que FA a été très peu performant tout au long de ce week-end ce qui ne peut pas être expliqué par une simple évolution moteur dont aurait bénéficié Fisico.... à moins que cette évo soit une véritable tuerie !
Le Toulonnais a écrit:Au moins Renault a toujours été sur le podium depuis le début de cette saison
Dream Team a écrit:noux a écrit:Vous vous trompez gravement quand vous dites que Alonso ruine la course de Fisico... Fisichella rate son départ et n'avait de toute manière rien de mieux à jouer qu'une 3ème place sur cette course. Alonso ne bénéficie pas de plus de passe droit quand il se trouve ralenti par Fisichella (voir Montréal l'an dernier).
Maintenant il est vrai que FA a été très peu performant tout au long de ce week-end ce qui ne peut pas être expliqué par une simple évolution moteur dont aurait bénéficié Fisico.... à moins que cette évo soit une véritable tuerie !
Je sais pas, car voir Massa de plus près aurait pu insiter Fisico sur la fin, mais la a 12 secondes c'était pène perdu, puis il serait peu etre bien sorti juste devant les retardataires après les stands, au lieu de sortir derriere les 3 furieux :b005 , tout ça cumulé .... Puis pr Montreal 2005, les 2 Renault menaient la course et ne se faisait donc pas distancé.
Dream Team a écrit:noux a écrit:Vous vous trompez gravement quand vous dites que Alonso ruine la course de Fisico... Fisichella rate son départ et n'avait de toute manière rien de mieux à jouer qu'une 3ème place sur cette course. Alonso ne bénéficie pas de plus de passe droit quand il se trouve ralenti par Fisichella (voir Montréal l'an dernier).
Je sais pas, car voir Massa de plus près aurait pu insiter Fisico sur la fin, mais la a 12 secondes c'était pène perdu, puis il serait peu etre bien sorti juste devant les retardataires après les stands, au lieu de sortir derriere les 3 furieux :b005 , tout ça cumulé .... Puis pr Montreal 2005, les 2 Renault menaient la course et ne se faisait donc pas distancé.
Pour ce qui est de la Perf du moteur de Fisico tu as raison, quelqu'un vient de me rapeler (merci d'ailleurs :b002 si il me lira :b010 ) FFRF1 a dit que la difference été faible, mais soyons réaliste, Alonso n'a jamais été bon avec une voiture dificile à conduire (2004), ce qui promet pour chez Mclaren :b001
Brett Sinclair a écrit:Plus récemment, il suffit de se rappeller Monaco 2005.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités