Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
birdule a écrit:je vais peut être vous choquer mais je tente quand même: à votre avis, que risquait-on si on demandait (pas par radio hein mais avant) à fisico d'aller harponner schumacher pour s'assurer qu'il ne reprenne aucun point à fernando et pour éviter le doublé ferrari?
FFRF1 a écrit:Fisico avait un moteur dit spec C0. C'est un spec C mais pas complètement en spec C.
Ferrari a gagné grâce aux Bridgestone, c'est sûr. Michelin était loin d'avoir amené des pneus performants et on ne peut les blâmer pour ça, vu le fiasco de l'année dernière.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais les tribunes étaient loin d'être garnies ........
On risque une expulsion du championat, c'est purement anti-sportif
birdule a écrit:mais ce spec C, il a les composants pour être transformé électroniquement en vrai spec c à magny cours ou giancarlo devra se "coltiner" un moteur à moitié bridé à magny cours?
FFRF1 a écrit:birdule a écrit:mais ce spec C, il a les composants pour être transformé électroniquement en vrai spec c à magny cours ou giancarlo devra se "coltiner" un moteur à moitié bridé à magny cours?
La différence entre le spec C0 et le vrai spec C se situe au niveau des .... enfin, de certaines pièces mécaniques. La "mise à jour" pourra donc se faire avant le GP de France si, effectivement, c'est validé à Jerez.
Dream Team a écrit:Brett Sinclair a écrit:Plus récemment, il suffit de se rappeller Monaco 2005.
??? Ne pas confondre voiture difficile à conduire et pneus lisse, pneus qui était encore plus lisse sur la voiture de Fisico, mais bon.
Je suis la F1 depuis 2002 (surtout) et la saison 2004 j'ai préféré l'oublier ...
Mais bon, Hockenheim, il a finalement cédé à Button puis la voiture est rentrer en ordre et Europe je sais plus si Alonso a eu quelque chose ??? Il a profité de la casse moteur de Sato, oui, fini derriere Trulli, oui et juste derriere lui (pas trop loin) Fisico, dans une Sauber bien sur.
Puis j'ai plus de souvenir de "grosse perf" de Trulli qui est moin bon que Alonso faut le dire, puis à l'intersaison avec la R24, Fisico a peter tous les cronos de Trulli et Alonso (Fisico qui ai moin bon bien sur.) Si tu crois que j'ai dit que alonso est pas bon détrompe toi, j'ai dis que avec une voiture "difficile" a conduire, à voiture égale, il perd son avantage.
birdule a écrit:je vais peut être vous choquer mais je tente quand même: à votre avis, que risquait-on si on demandait (pas par radio hein mais avant) à fisico d'aller harponner schumacher pour s'assurer qu'il ne reprenne aucun point à fernando et pour éviter le doublé ferrari?
Dream Team a écrit:Les meilleurs tours en course :
1. Michael Schumacher - Ferrari – 1’12.719 – 56ème tour
UBUNTU a écrit:Moi la question que je me pose, c'est est ce que c'est Michelin qui n'était pas bon, ou Brigestonne qui était exelent, et si cest le cas, est ce que leur pneus magiques ne pourrait pas faire des miracles sur d'autre circuit, à commencer par le GP de France?
je sais reponce dans quinze jours.
Drool1 a écrit:UBUNTU a écrit:Moi la question que je me pose, c'est est ce que c'est Michelin qui n'était pas bon, ou Brigestonne qui était exelent, et si cest le cas, est ce que leur pneus magiques ne pourrait pas faire des miracles sur d'autre circuit, à commencer par le GP de France?
je sais reponce dans quinze jours.
Je crois que le meilleur temps du circuit etait en 1.10.6 avec des michelin (honda) en 2004 ou 2005
les voitures 2006 auraient du faire un temps comparable, hors seules les ferrari s'en sont approché.
Tu peux donc en conclure que les michelins etaient "mauvais"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité