Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Moi la question que je me pose, c'est est ce que c'est Michelin qui n'était pas bon, ou Brigestonne qui était exelent, et si cest le cas, est ce que leur pneus magiques ne pourrait pas faire des miracles sur d'autre circuit, à commencer par le GP de France?
je sais reponce dans quinze jours.
Drool1 a écrit:Moi je pense que le style de pilotage de Alonso n'est pas adapté a ce circuit, il braque tres fort ave cle train avant, fisico est plus coulé.
birdule a écrit:noux, t'inquiètes, les pièces qui seront changées ont le droit d'être changées entre chaque gp. Source: blog renaultF1
Drool1 a écrit:alonso 1st a écrit:alors renault 1ere puissance mondiale ou pa?
tu parle de l'alliance avec GM ?
Pas eu de nouvelle moi en tout cas
Myster a écrit:Quelqu'un a fait allusion aux tribunes du GP: Mois qui croyait avoir alluciné, mais non, elles étaient belle et bien vide, mais seulment certaines tribunes (D'autres étaient pleine à craquer)
En tout cas, j'ai lu qui si le GP ne marche pas correctement, il n'y aura plus de Indy en F1 !!
Le Toulonnais a écrit:alonso 1st a écrit:alors renault 1ere puissance mondiale ou pa?
Financièrement, Renault et Nissan ont assez d'argent en caisse pour acheter une part de GM, dont la capitalisation boursière a fondu
birdule a écrit:apparemment fisico avait bien la spec C mais dans une version "partielle" pas exploitée à fond. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a du potentiel cette évolution!
Certain auront remarqué avec quelle facilité Michael Schumacher a dépassé son équipier passé par les stands, alors que ce dernier avait plus d’une seconde d’avance quelques tours avant. Et bien Jean Todt n’a tout simplement pas répondu.
"C’est notre travail, et notre travail est de faire gagné celui qui le mérite"
birdule a écrit:t'as oublié le meilleurCertain auront remarqué avec quelle facilité Michael Schumacher a dépassé son équipier passé par les stands, alors que ce dernier avait plus d’une seconde d’avance quelques tours avant. Et bien Jean Todt n’a tout simplement pas répondu.
"C’est notre travail, et notre travail est de faire gagné celui qui le mérite"
euhmmm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités