Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur.
FFRF1 a écrit:C'est toi qui ferait mieux de la fermer, BlueBoy, avec ton agressivité quotidienne ...
Parfois je me demande même si je ne te "dérange" pas sur ce forum ... Peut-être que tu penses que je vais te voler la vedette, je sais pas .....
M'enfin, passons .......
Pour répondre aux autres, c'est moins que 30cv. Apporter des chevaux ne sert pas à grand chose. Nous, ce qui nous intéresse, c'est le gain du temps au tour. On peut très bien développer une solution qui n'amène qu'un seul cheval (voire même un poney) mais qui fait gagner plusieurs centièmes de seconde.
Et tu te trompes une fois de plus sur les chiffres que tu avances, BlueBoy ... Désolé .....Myster a écrit:Tiens au fait FFRF1, la puissance en chevaux du moteur de Renault à était estimé, et on trouve ces estimation sur le net, est-ce que ce sont des chiffres s'approchant de la vérité ou c'est du gros pipo ?
Les estimations que tu trouves (800ch, il me semble avoir lu ici) ne sont pas les vrais chiffres. En fait, la mesure de la puissance d'un moteur dépend des conditions de mesure (t° ambiante, hygrométrie, etc).
Chaque écurie a ses propres "protocoles" de mesure. C'est pour ça que les 1000ch annoncés par Honda étaient en sorte un peu du pipo. Il suffit de se mettre dans les bonnes conditions pour arriver à ce chiffre.
Par contre, à iso-conditions, les différences annoncées entre les différents moteurs du plateau sont dans l'ordre d'idée (d'après nos sources et nos relevés de la concurrence, bien sûr).
FFRF1 a écrit:ou un allègement de pièce ou une rigidification de l'ensemble du moteur ou encore une consommation moindre qui fait que ta voiture gagne du temps au tour.
LosangeF1 a écrit:Champion du monde en titre, en quête d’un second sacre avec l’équipe Renault – Fernando Alonso affirme n’avoir aucun regret à propos de son futur transfert chez McLaren.
McLaren n’a pas remporté le moindre Grand Prix jusqu'ici en 2006, et la saison à venir s’annonce difficile pour le nouveau couple. Malgré ça, Alonso garde espoir de continuer à se battre pour les victoires en 2007.
« Non, je ne regrette pas du tout » avouait l'Espagnol dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. « Je veux commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec l'équipe de Ron Dennis, et je pense que l'année prochaine, la meilleure voiture sera peinte en grise ! »
En dépit de ses six victoires, depuis le début de la saison, Fernando Alonso ne compte plus que 19 points d’avance sur son principal rival pour le titre. Il sait que conserver son titre, face à Michael Schumacher, sera plus compliqué que la quête de sa première couronne.
« Cette année, avec Schumacher en tant que rival principal, c’est plus dur comparé à 2005 » affirmait-il dans la presse italienne.
« L’an passé, je luttais avec Raikkonen - et sa McLaren avait souvent des problèmes mécaniques, et nous sommes ainsi parvenus à marquer plus de points. »
« En 2006, la Ferrari n'a jamais cassé – et tous les points que nous avons d’avance ont été gagnés sur la piste » ajoutait Alonso, qui a manqué l’une des trois marches du podium à Indianapolis, une première depuis août 2005.
« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur. Il était clair que nous n’étions pas assez rapide pour finir sur le podium. De toute façon, je le répéterai sans cesse : nous savons que ça ne sera pas facile car nous avons quelques adversaires redoutables face à nous. Mais, c'est ma dernière saison avec Renault et ma motivation est encore plus grande que l’an passé pour être titré » concluait Alonso.
Euh il veut repeindre la R27 en grise ? :b008
:b009
Blueboy a écrit:agressivité ? en disant qu'a chaque evo moteur les equipes ammenent 15cv en moyenne?
c'est une lapalissade!
et quand tu dis "faux faux"!
donne des expliquations precisent, car a tout ce que tu dis, tu as pas l'air d'en connaitre beaucoup!
Blueboy a écrit:toutes les equipes font progresser leurs moteurs dans une fouchette de 45 a 60 cvs sur l'année!
Blueboy a écrit:Chaque écurie a ses propres "protocoles" de mesure. C'est pour ça que les 1000ch annoncés par Honda étaient en sorte un peu du pipo.
sans etre agressif, je te jure, un jour j'aimerai que tu dises un truc qui soit dans la logique de la F1 et de la physique et la meca!
Blueboy a écrit:je t'en veux pas! mec!
Blueboy a écrit:je t'en veux pas! mec!
Blueboy a écrit:t'as l'air d'etre loin du banc toi!
le RS26A fait 735cv, le B 750, le C 760cv! sources renault F1..
Blueboy a écrit:en 2005 les moteurs ont finis la saison a 300cv par litres, soit 900cv en general!
http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/467.html
le rs25 faisait 840cv en debut de saison! il a progressé de 60cv
Blueboy a écrit:vas jouer aux billes, et fais moi pas croire que tu es mellé de pres ou de loin a n'importe quel projet en f1..
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:t'as l'air d'etre loin du banc toi!
le RS26A fait 735cv, le B 750, le C 760cv! sources renault F1..
Et pourtant ce n'est pas vrai .... Ce ne sont pas les chiffres qui sortent du banc ...Blueboy a écrit:en 2005 les moteurs ont finis la saison a 300cv par litres, soit 900cv en general!
http://www.formula1.com/insight/technic ... 1/467.html
le rs25 faisait 840cv en debut de saison! il a progressé de 60cv
oui, c'est bien, Blueboy, continue sur tes croyances ...
Continue à te "masturber" avec les chiffres que tu peux récolter ici et là ...Blueboy a écrit:vas jouer aux billes, et fais moi pas croire que tu es mellé de pres ou de loin a n'importe quel projet en f1..
Comme j'ai l'impression d'être en maternelle avec toi, je répondrais "c'est celui qui dit qui y est" et je dirais même va jouer avec tes billes de gomme .....
T'es vraiment minable comme mec ....
Désolé pour les autres, je sais que ce genre de post ne sert à rien, ne fait pas avancer le débat mais, là, Blueboy fait trop son Blueboy et je ne peux pas laisser passer ce genre d'insultes ....
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