Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Bon attendons la qualifs
Ce qui m'inquiete le plus c'est que raikko traine pas mal du coté de chez FIAT F1 ce week end :b005
Blueboy a écrit:Renault garde les pneus pour la course, donc ils utilisent le moins possible de trains!
pour information, a montreal la pole 2005 etait de 1.15, alonso a sortie 1.14.7
ici la pole 2005 c'est 1.10.6, alors je crois que pas mal d'equipes gardent leurs gommes fraiches au lieu de faire les beaux comme ferrari!
Blueboy a écrit:ici la pole 2005 c'est 1.10.6, alors je crois que pas mal d'equipes gardent leurs gommes fraiches au lieu de faire les beaux comme ferrari!
Blueboy a écrit:Renault garde les pneus pour la course, donc ils utilisent le moins possible de trains!
ici la pole 2005 c'est 1.10.6, alors je crois que pas mal d'equipes gardent leurs gommes fraiches au lieu de faire les beaux comme ferrari!
LosangeF1 a écrit:Blueboy a écrit:Renault garde les pneus pour la course, donc ils utilisent le moins possible de trains!
En effet, et comme l'orage a lavée la piste pendant la nuit, ce serait une mesure de précaution que d'avoir des gommes neuves en reserve
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Y'avais de l'orage là bas ?
Pas pendant les essais 3, mais la nuit derniere oui, la gomme déposé lors des essais d'hier a disparu : "piste verte"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités