Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Giancarlo Fisichella, 9ème
Je suis tout simplement désolé de mon résultat d’aujourd’hui. J’ai perdu l’arrière dans le virage 4 au deuxième tour et j’ai ainsi compromis toutes mes chances pour la course. Nous étions sur une stratégie à un arrêt et malgré une charge d’essence plus importante, j’étais en mesure de dépasser plutôt facilement lorsque j’essayais de remonter. Notre rythme aujourd’hui était très bon, j’ai fait quelques dépassements musclés dans le virage numéro 6. J’ai dû me montrer agressif mais je termine malgré tout à la porte des points. Sans ce tête-à-queue, je pouvais viser la sixième place, j’ai clairement raté une opportunité. Le bilan de cette campagne nord américaine n’est pas bon en ce qui me concerne mais notre niveau de performance est encourageant, surtout en vue de notre retour en Europe. Nous avançons dans la bonne direction et nous nous préparons à disputer deux courses importantes pour l’équipe. Je suis persuadé que nous pourrons nous battre avec BMW et revenir au championnat.
Drool1 a écrit:De toute facon on est toujours la 4 eme force du plateau.
MAIS, on a progressé tres fort, BMW egalement, mais nous un peu plus.
BMW et Renault progressent en parallele, je pense que nous progressons plus vite, en tout cas la progression est nette si on se base sur Ferrari comme point de reference.
Pour battre BMW il faudrait etre devant eux, pour l'instant on est plutot un peu derriere, mais je pense que le team pourra finir devant eux, et se battre avec Ferrari en fin de saison.
je pense que Mclaren est intouchable cette année!
noux a écrit:Bref, il y a un net mieux en ce qui cincercne HK qui est cependant bien mis en valeur par la contreperformance de GF. Conclusion : je ne suis pas encore totalement convaincu...
Drool1 a écrit:Alors:
OUI ferrari etait prete des le debut de saison mais a peu evoluer ensuite, encore qu'a Barcelone ils avaient un gros step
NON le fond plat mobile (et non amovible) ne les handicap pas plus que quelqu'un d'autre, et surement beaucoup moins que le Mass Dumper qui etait une enorme perte pour la R26
BM a souvent des problemes de fiabilité et c'est tant mieux pour nous
tomf138 a écrit:noux a écrit:Bref, il y a un net mieux en ce qui cincercne HK qui est cependant bien mis en valeur par la contreperformance de GF. Conclusion : je ne suis pas encore totalement convaincu...
Faux !
Il à fait une erreur impardonnable au 1er tours, certes, mais, au vu de sa remontée spéctaculaire, je ne pense pas que l'on puisse parler de contre performance ...
Fan de Renault a écrit:Drool1 a écrit:Alors:
OUI ferrari etait prete des le debut de saison mais a peu evoluer ensuite, encore qu'a Barcelone ils avaient un gros step
NON le fond plat mobile (et non amovible) ne les handicap pas plus que quelqu'un d'autre, et surement beaucoup moins que le Mass Dumper qui etait une enorme perte pour la R26
BM a souvent des problemes de fiabilité et c'est tant mieux pour nous
Comment expliques tu la différence de résultat entre le premier et le second GP pour Ferrari, tout le monde donnais Ferrari grand vainqueur
de la saison à Melbourne.
Myster a écrit:Fan de Renault a écrit:Drool1 a écrit:Alors:
OUI ferrari etait prete des le debut de saison mais a peu evoluer ensuite, encore qu'a Barcelone ils avaient un gros step
NON le fond plat mobile (et non amovible) ne les handicap pas plus que quelqu'un d'autre, et surement beaucoup moins que le Mass Dumper qui etait une enorme perte pour la R26
BM a souvent des problemes de fiabilité et c'est tant mieux pour nous
Comment expliques tu la différence de résultat entre le premier et le second GP pour Ferrari, tout le monde donnais Ferrari grand vainqueur
de la saison à Melbourne.
Sincèrement... J'ai l'impression que Ferrari à une stratégie différente des autres écuries... Je veux dire par là, que, Ferrari prépare une super voiture pour la saison qui arrive, une voiture quasi imbattable au premier abord, mais derrière... Plus aucune grosse évolution pendant l'année, comme s'ils avaient sorti le grand jeu au début, et par la suite plus rien...
Tandis que les autres écuries, je dirais qu'elle fond une voiture pour le début, qui ne sesse de s'améliorer tout au long de l'année avec de grosses évo
Bon... Ce n'est sûrement pas la réalité... Ce n'est que mon impression... Mais franchement, l'année dernière, Ferrari n'a pas fait de grosses évo pour rattraper RF1, ils ont juste bénéficié de ces histoires de Mass Dampers
Et cette année c'est pareil, BMW évolu bien, McLaren n'en parlons pas, et RF1 revient.. Mais Ferrari kedall...
En tout cas... J'aime pas Ferrari, et j'serais bien content que BMW et RF1 leur passe devant le pif !!
noux a écrit:tomf138 a écrit:noux a écrit:Bref, il y a un net mieux en ce qui cincercne HK qui est cependant bien mis en valeur par la contreperformance de GF. Conclusion : je ne suis pas encore totalement convaincu...
Faux !
Il à fait une erreur impardonnable au 1er tours, certes, mais, au vu de sa remontée spéctaculaire, je ne pense pas que l'on puisse parler de contre performance ...
C'est une blague ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités