Je savais pas que pour refroidir un moteur et des freins il fallait lever le poing et raser le mûr (c'est "l'excuse" qu'Alonso a donné en conférence de presse)
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomf138 a écrit:Mais lors des dépassement en ligne droite, c'était bien son freinage plus tardif que l'autre pilote qui faisait la différence , et non la vitesse de pointe sensiblement égale voir inférieur en ligne droite ...
tomf138 a écrit:noux a écrit:tomf138 a écrit:noux a écrit:Bref, il y a un net mieux en ce qui cincercne HK qui est cependant bien mis en valeur par la contreperformance de GF. Conclusion : je ne suis pas encore totalement convaincu...
Faux !
Il à fait une erreur impardonnable au 1er tours, certes, mais, au vu de sa remontée spéctaculaire, je ne pense pas que l'on puisse parler de contre performance ...
C'est une blague ?
Non, pour mois, une contre perfo de fisico aurait , et il nous l'a déjà fait un certain nombre de fois par le passé, qu'il se loupe comme il l'a fait, et qu'il ne remonte pas, qu'il ne soit pas agressif dans ses dépassements, du genre je tente une fois, et si ça passe pas , je reste derrière, là , il a tenté , retenté et reretenté plusieurs fois à chaque fois, il faut se rappeler qu'il avait une voiture très chargée aérodynamiquement, ce qui 'a peut-être aidé sur le dépassement de liuzzi qui est d'ailleur magnifique, et il faut en avoir de dépasser comme cela à l'exterieur, on en voit plus beaucoup des pilotes doublant à l'exterieur ... Mais lors des dépassement en ligne droite, c'était bien son freinage plus tardif que l'autre pilote qui faisait la différence , et non la vitesse de pointe sensiblement égale voir inférieur en ligne droite ...
noux a écrit:L'erreur qu'il fait n'est pas vraiment pardonable pour un gars qui a pas loin de 200 GP à son actif. Heikki aurait fait la même bourde, ça aurait pu passer, mais là non. Il part à la faute tout seul comme un grand...
Ensuite je veux bien qu'il ait fait le spectacle en queue de peloton, mais faire le beau au milieu des Toro Rosso et des Spyker alors que l'autre voiture se bat avec les Ferrari ça fait vraiment tâche !
Pour finir, lorsqu'il se retrouve avec la voie libre, il n'est pas plus rapide que Heikki... Bref, quelques jolis dépassements sur des voitures plus lentes, ça permet de se faire voir, ça met un peu d'animation dans le dimanche de ceux qui se font chier en regardant de la F1 mais ce n'est pas ce qu'on demande à un pilote de top team.
Si on disait Heikki sur la sellette après un debut de saison en demi-teinte, à mon avis c'est Fisico qui a le plus de souci à se faire. Sa cause est peut-être même déjà entendue...
forzafisico a écrit:Si on disait Heikki sur la sellette après un debut de saison en demi-teinte, à mon avis c'est Fisico qui a le plus de souci à se faire. Sa cause est peut-être même déjà entendue...
Faut arrêter avec le spectre "Trulli 2004". On ne vire pas les pilotes comme ça chez Renault. Ni Heikki, ni Fisico. Ils finiront la saison tous les deux c'est presque sûr.
Et ce n'est pas sur un GP où Heikki a été meilleur tout le week end que ça va changer.
forzafisico a écrit:Si on disait Heikki sur la sellette après un debut de saison en demi-teinte, à mon avis c'est Fisico qui a le plus de souci à se faire. Sa cause est peut-être même déjà entendue...
Faut arrêter avec le spectre "Trulli 2004". On ne vire pas les pilotes comme ça chez Renault. Ni Heikki, ni Fisico. Ils finiront la saison tous les deux c'est presque sûr.
Et ce n'est pas sur un GP où Heikki a été meilleur tout le week end que ça va changer.
noux a écrit:Et heureusement qu'il en est ainsi. J'étais plus dans l'optique de ce qui se passera à l'intersaison.
noux a écrit:Ensuite je veux bien qu'il ait fait le spectacle en queue de peloton, mais faire le beau au milieu des Toro Rosso et des Spyker alors que l'autre voiture se bat avec les Ferrari ça fait vraiment tâche !
.
Myster a écrit:Je pense qu'un choix décisif n'est possible qu'en toute fin de saison, quand la voiture sera OK, on pourra alors se dire, "Que faire de nos pilotes ?"
LosangeF1 a écrit:A monaco il y a eu quand meme une belle coultarde
Utilisateurs parcourant ce forum: HAD RF1 et 4 invités