Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Avant de parler, Vettel a passé les tendre, pas Heikki ni Fisi...
HAD RF1 a écrit:Tu parles de Heikki dans ton post.
Mais ce qui est sûr c'est qu'avec une McLaren c'est plus facile d'ête 1et qu'avec une Spyker.
Sinon Vettel est à plus de 2/10ème de son coéquipier, Heikki est à moins de 2/10ème...
HAD RF1 a écrit:On compare ce qui est comparable, donc coéquipiers vs coéquipiers.
Puis pour beaucoup (dont toi je suppose) si Heidfeld fait P3 et Vettel P4 alors que Fisi fait P7 et Heikki P8, alors Vettel aura été génial et tout, et Heikki une grosse loose.
Myster a écrit:Normalement les moteurs RF1 sont sensé avoir une bonne vitesse non ? là, y a Webber et Coulthard qui sont dans les premiers, et avant ca, au GP du Canada, les meilleurs vitesses ou les meilleurs tours ? Enfin j'sais plus... En tout cas, y'avait 4 moteurs RF1 en tête !!
Qui sait... Ptete que RF1 va pouvoir tenter un coup...
Blueboy a écrit:tendres pas tendres, vettel pas vettel, chargés pas chargés, Alonso met 2s a la sauce bolognaise!
je croyais que le flav nous disait qu'aprés les US renault serait de retour au top??
ça en prend pas le chemin, quel désillusion pitoyable!
le pire est qu'aucun d'eux ne fait son auto critique!
Myster a écrit:Normalement les moteurs RF1 sont sensé avoir une bonne vitesse non ? là, y a Webber et Coulthard qui sont dans les premiers, et avant ca, au GP du Canada, les meilleurs vitesses ou les meilleurs tours ? Enfin j'sais plus... En tout cas, y'avait 4 moteurs RF1 en tête !!
Qui sait... Ptete que RF1 va pouvoir tenter un coup...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités