Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:J attendais de voir si le week dernier etait du aux faits de courses ou a de reels progres, j ai ma reponse
Myster a écrit:franki ki a écrit:J attendais de voir si le week dernier etait du aux faits de courses ou a de reels progres, j ai ma reponse
Les courses ne sont pas comparables !
Regarde la semaine dernière Mercedes était intouchable et aujourd’hui ils ont perdus
franki ki a écrit:Strategie de merde ,
On se fait taper par kyat
Englue dans le peloton et erreur de pilotage.
Allez le week dernier n etait qu un feu de paille
franki ki a écrit:J attendais de voir si le week dernier etait du aux faits de courses ou a de reels progres, j ai ma reponse
Ghost Rider a écrit:franki ki a écrit:Strategie de merde ,
On se fait taper par kyat
Englue dans le peloton et erreur de pilotage.
Allez le week dernier n etait qu un feu de paillefranki ki a écrit:J attendais de voir si le week dernier etait du aux faits de courses ou a de reels progres, j ai ma reponse
Faut etre aveugle pour ne pas voir les progres reels et indiscutables depuis le debut de la saison.
On bat notre adversaire direct qui est Mclaren. La Mercedes rose est normalement hors d'atteinte, car c'est une merdecedes
Ric a cramé ses pneus dans son tete a queue, d'ou l'arret supplémentaire.
L'autre truc qui a handicapé Renault -et qui est la faute de Renault- c'est qu'on n'a pas laissé de Hard neufs et de mediums neufs de coté. On a presque tout usé le vendredi et Samedi, sans etre forcé de le faire. Mauvaise gestion du stock.
50g a écrit:Sinon à chaud:
- 4 GP avec le commentateur Belge, au départ j'aimais bien, ça me changeait de Laffite&Cie, mais au final il raconte pas mal de merde ... Des années comme ça c'est dur je pense.
50g a écrit:- FIA: Affaire RP, clairement je ne vois pas quel mérite ils ont. Ils se foutent de ce sport en général, c'est pisser sur ceux qui suent pour développer eux même les voitures.
50g a écrit:- Renault: Heu ouais bon, niveau strat on est plus en 2005-2006
50g a écrit:Sinon à chaud:
- 4 GP avec le commentateur Belge, au départ j'aimais bien, ça me changeait de Laffite&Cie, mais au final il raconte pas mal de merde ... Des années comme ça c'est dur je pense.(...)
Myster a écrit:Si ça a marché pour lui, c’est aussi parce que les stratégies ont loupé chez d’autres pilotes !
Après quand on voit d’où part les RP et où ils finissent en comparaison de Ricciardo, il y a de quoi être dégoûté !
Je rejoins franki : ça fait trop d’années que Renault est revenu, on a de bons pilotes, et la voiture n’est pas un monstre comme la Ferrari par exemple. Il y a des soucis profonds dans cette écurie, et ça fait chier !
Au passage : la course était chouette à regarder et magnussen est un danger sans nom !!
Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:Si ça a marché pour lui, c’est aussi parce que les stratégies ont loupé chez d’autres pilotes !
Après quand on voit d’où part les RP et où ils finissent en comparaison de Ricciardo, il y a de quoi être dégoûté !
Je rejoins franki : ça fait trop d’années que Renault est revenu, on a de bons pilotes, et la voiture n’est pas un monstre comme la Ferrari par exemple. Il y a des soucis profonds dans cette écurie, et ça fait chier !
Au passage : la course était chouette à regarder et magnussen est un danger sans nom !!
Non
ben13.mars a écrit:Sur cette course le problème n'était pas vraiment la stratégie mais le tête à queue de Ricciardo car sinon il était derrière les RP ce qui semble logique (et finalement la place de Ocon. Sur ce GP, dans ces conditions, on a vu que l'on était derrière RP en rythme de course mais comparable à McLaren.
Myster a écrit:Ghost Rider a écrit:Myster a écrit:Si ça a marché pour lui, c’est aussi parce que les stratégies ont loupé chez d’autres pilotes !
Non
J’aime beaucoup tes analyses Ghost, mais elles sont parfois trop pro-renault...
Cette écurie a tout pour réussi, mais ne réussi pas. Un peu comme Ferrari.
Il y a bien un soucis, non ?
Parce que juste dire que tout va bien et prendre une branlée a chaque week-end, ok il y a des excuses et des explications mais bon... il y a aussi des limites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités