Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Dazul a écrit:En regardant les voitures incapables de se dépasser parce que incapables de se suivre de trop près, je me suis dit que le temps ou les voitures prenaient de l'aspiration à presque se toucher et déboîter au dernier moment me manque.
buster a écrit:Il fut un temps où Renault avait un partenariat avec Boeing pour l’aéro et Altran.
Aujourd’hui où en est Renault ?
Édit : le partenariat avec Boeing semble toujours d’actualité.
franki ki a écrit:Au delà du cas renault ce qui m'inquiète c'est la TR. Est-ce du à Barhein parce que je suis plus que perplexe sur leur regain de forme après des essais hivernaux catastrophiques et Melbourne.
Pour Haas ça ne va pas durer, quand on voit comment la monoplace de Grosjean part en lambeau dès la seconde course
Et pardon de remettre ça sur la table mais Sainz....
quidam a écrit:ps : la cause de la perte du bargeboard de Grosjean : Stroll de Williams =
" J’ai pris un bon départ, j’en suis vraiment content, j’étais même P13 à un moment. Mais j’avais un peu de dégâts sur mon aileron avant, après une collision avec Romain Grosjean, donc j’ai dû le changer, et on a perdu dix secondes dans l’arrêt. Mais je suis quand même revenu et j’ai battu mon coéquipier. Mais nous ne sommes nulle part au classement. »
franki ki a écrit:Et même s'ils sont performants ils ont Grosjean je ne suis pas inquiet
quidam a écrit:Pour Honda, j'attendrais un peu avant de donner un avis
RäikköE20 n°1 bis le 11 Avril 2018 à 20:50
Hülkenberg avec son ingé piste (on board C+) :
-Bien joué, Nico. Boulot fantastique dans des conditions difficiles. P6.
-Super. Mais c'est incroyable d'être plus lent que Toro Rosso et Haas !
-Absolument.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités