Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
sport02 a écrit:Myster a écrit:sport02 a écrit:blabla tout ça ,Lecler n' a pas besoin de temps d' adaptation .
la ferrari ayant certainement été plus construite autour de vettel .
C’est pas la même chose de passer d’une 206 à une Audi RS4 que l’inverse
C’est sûrement plus simple pour Leclerc de s’adapter à une meilleure voiture que pour Ricciardo à une moins bonne...
ah bon t' es pilote ?
du coup ric a fait mieux qu' hulk cette fois ci
sport02 a écrit:ben toujours du blabla puisque ric est passé devant hulk .
pas vraiment une surprise ce resultat , vu que le peloton est resserré cette année et que la moindre contre performance se paye cher .
sport02 a écrit:et un peu de respect , vettel n' a pas volé ses titres .
Sgrud a écrit:sport02 a écrit:et un peu de respect , vettel n' a pas volé ses titres .
Je n'ai pas dit qu'il les avait volé, j'ai dit qu'il ne les méritait absolument pas !!! Et je persiste ! Quand tu vois qu'il s'est fait démonter par Ricciardo...ou que Alonso n'a que 2 titres par exemple......
Je ne vois pas où est le manque de respect....
jvernet a écrit:Grosjean prend une penalité, RIC P10. Du coup, aura t'il quand même le choix des pneus ??
Je pense que c'est un peu dur pour Grosjean, vu la vitesse à laquelle arrivait la Maclaren. Il a pas l'habitude d'une MCL à cette vitesse....
Ghost Rider a écrit:jvernet a écrit:Grosjean prend une penalité, RIC P10. Du coup, aura t'il quand même le choix des pneus ??
Je pense que c'est un peu dur pour Grosjean, vu la vitesse à laquelle arrivait la Maclaren. Il a pas l'habitude d'une MCL à cette vitesse....
jvernet a écrit:Grosjean prend une penalité, RIC P10. Du coup, aura t'il quand même le choix des pneus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités