Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ne sois pas aussi affirmatif sur Alonso, pour moi il est plus complet que Ricciardo
HAD RF1 a écrit:Mouais, la RP est plus rapide que nous et l'écart est important, j'ai du mal à y croire. On devrait pouvoir sauver la P5, mais on aurait du marquer beaucoup plus de points ce week-end. Le deuxième départ nous à coûté très cher avec le mauvais envol de Ricciardo, il y avait moyen de faire mieux.
Ocon très décevant.
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Mouais, la RP est plus rapide que nous et l'écart est important, j'ai du mal à y croire. On devrait pouvoir sauver la P5, mais on aurait du marquer beaucoup plus de points ce week-end. Le deuxième départ nous à coûté très cher avec le mauvais envol de Ricciardo, il y avait moyen de faire mieux.
Ocon très décevant.
La perte de rythme d'Ocon est suspecte.
Sur le premier relais il tenait Sainz.
Globalement le compte n'y était pas sur le rythme pour les deux voitures.
De toute façon Renault paye le manque de fiabilité.
HAD RF1 a écrit:C'est un pilote de course, je suis persuadé que s'il peut courir,il 'e fera
Par contre, sa main droite était très rouge sur une photo. De toute façon, vu l'impact, il n'aurait probablement pas été autorisé à courir le week-end prochain (comme Kubica en 2007 au GP des États Unis après son crash à Montréal).Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Mouais, la RP est plus rapide que nous et l'écart est important, j'ai du mal à y croire. On devrait pouvoir sauver la P5, mais on aurait du marquer beaucoup plus de points ce week-end. Le deuxième départ nous à coûté très cher avec le mauvais envol de Ricciardo, il y avait moyen de faire mieux.
Ocon très décevant.
La perte de rythme d'Ocon est suspecte.
Sur le premier relais il tenait Sainz.
Globalement le compte n'y était pas sur le rythme pour les deux voitures.
De toute façon Renault paye le manque de fiabilité.
Mouais, il y a toujours une bonne raison pour justifier ses mauvaises perfs. Sainz était en pneus tendres lors de son premier relai, les plus mauvais pneus sur ce circuit. Et ses bagarres avec Ricciardo sont inutiles, il manque encore de maturité. Il va vraiment falloir qu'il hausse son niveau de jeu l'an prochain.
HAD RF1 a écrit:Oui et lors du dernier relai, ils étaient tous les deux sur les mêmes pneus et Ricciardo était plus rapide.
Pour le reste, je trouve juste inutile de bloquer Ricciardo sachant qu'avec le DRS, il était inéluctable qu'il allait passer. Ça a juste fait perdre du temps au deux pilotes , et probablement la OÙ sur Gasly.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités