Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:T'as pas du regarder les chronos mais bon
Avec un meilleur choix de pneus (sans même parler d'une meilleur qualif), Ocon était devant les Alpha (et encore une fois, il n'y a pas de quoi en être fier).
Et si on a changé autant que les autres, on devrait être au même niveau que l'an dernier par rapport à eux
Pour les moteurs, t'as aussi manqué un épisode, le Ferrari et le Honda sont complètement nouveaux.
buster a écrit:Quand à Esteban Ocon, à la rue complet durant ce GP le pauvre, ça va être sa dernière année dans l’équipe car faute d’avoir une équipes B, il va bien falloir placer un des jeunes de l’Alpine Academy quelque part…
HAD RF1 a écrit:A noter qu'Alpine a du réduire les perfs delà voiture d'Alonso après le premier arrêt en raison d'un problème, sans plus d'infos sur ce soucis.
PetitPrince a écrit:Bonsoir HAD, un problème autre que celui ayant touché les freins donc sur la monoplace de F.A ?
HAD RF1 a écrit:C'est pas Renault qui le dit, ce sont les concurrents eux même, ici Honda : http://fr.motorsport.com/f1/news/honda- ... 26405/amp/
Sinon, s'il n'y avait que des adaptations, comment expliques-tu que Red Bull est autant revenu sur Mercredes ? Comment expliques- tu que Ferrari n'a perdu que 0,5 sec sur sa monoplace de l'an dernier quand Mercedes a perdu plus de 2 sec ?buster a écrit:Quand à Esteban Ocon, à la rue complet durant ce GP le pauvre, ça va être sa dernière année dans l’équipe car faute d’avoir une équipes B, il va bien falloir placer un des jeunes de l’Alpine Academy quelque part…
C'est sur que si on prend le résultat final sans s'intéresser au contenu, c'est la conclusion qu'on peut en tirer. Mais que penser de la course de FA dans ce cas, vu qu'Ocon était revenu à moins de 2 secondes de lui ? Bref, il s'en est plutôt bien sorti compte tenu de la qualif et surtout de la stratégie.
Ghost Rider a écrit:Ces trois semaines de pause sont les bienvenues pour analyser la situation et réfléchir calmement à la suite
Blueboy a écrit:Ghost Rider a écrit:Ces trois semaines de pause sont les bienvenues pour analyser la situation et réfléchir calmement à la suite
il se prend pour le patron, pire il imagine qu'ils vont avoir des résultats différents en utilisant la même méthode
buster a écrit:Le site très sérieux Marca en Espagne donne les explications. Après le 1er relais un problème technique a entraîné une réduction de la puissance de la part de la direction technique. Suite à cela un emballage de sandwich coince dans le conduit à cause la surchauffe des freins. Marca confirme que jusqu’au 12ème tour de la course les temps au tour d’Alonso étaient très bons (il dépassait la McLaren de C. Sainz, l’Aston Martin de Mazepin, la McLaren de D. Ricciardo) et d'un coup ils se sont effondrés. Performances du début de course à confirmer dans 3 semaines au prochain GP.
https://www.marca.com/motor/formula1/gp ... b45fe.html
Blueboy a écrit:Tanabé "nous avons modifié l'ICE"
oui comme tout le monde, ce n'est pas un nouveau block, il evolu, comme chez renault
les differences de niveaux des f1 en 2021 n'ont rien à voir avec la puissance moteur, RB et AT ont un arrière spécial, et le high rake
merco va repondre , et dans 3 semaines EUX
buster a écrit:Pourquoi vous vous donnez du mal à lui répondre ? C’est plus reposant d’ignorer ses commentaires car vous se serez jamais d’accord. Sans réponses, il finira par devenir muet. Là vous remettez une pièce dans le jukebox… c’est sans fin.
buster a écrit:Pourquoi vous vous donnez du mal à lui répondre ? C’est plus reposant d’ignorer ses commentaires car vous se serez jamais d’accord. Sans réponses, il finira par devenir muet. Là vous remettez une pièce dans le jukebox… c’est sans fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités