Sha a écrit:Euh, c'est juste mon avis mais il a toujours été comme ça globalement...
Pas faux, mais il y avait également des messages constructifs. Là, c'est le néant total dans ses posts.
On verra bien comment il se comporte lorsqu'il ne sera plus banni, s'il revient. Et s'il ne change pas, ce sera un ban définitif.
50g a écrit:J'avais comme souvenir à l'époque (2005-2007), que l'ambiance était globalement meilleure.
Là, ça tire à vue, certains dénigrent la team ou/et les pilotes parce que les résultats ne sont pas raccords avec leurs attentes, ils sont tellement salés que ça tourne systématiquement au pugilat avec d'autres membres.
On a le droit d'être déçus, de ne pas être d'accord, mais quand on compare un pilote à une chèvre, un ingé à une merde, je pense qu'il est temps de prendre du recul, ou éventuellement d'aller consulter un proctologue.
Je prend plaisir à lire certains post "techniques", mais les avis opiniâtre qui ne visent qu'a râler et dénigrer, ça me gonfle.
Donc oui, la team n'est pas dans le top3, les objectifs affichés pour 2022 pourraient quant à eux ne pas être tenus, et alors? La compétition, c'est se battre contre les meilleurs, évidemment que jamais rien n'est acquis, et que jamais rien n'est simple.
Si certains on besoin d'un exutoire, on pourrait créer un thread dédié à ça ... j'dis ca j'dis rien.
Comme jmy ou Sha l'ont remonté précédemment, Blueboy a toujous eu un comportement agressif. A l'époque, c'était avec poop, aujourd'hui avec Ghost. S'y est ajouté le dénigrement voir des insultes envers l'équipe (staff, pilotes...).