[GP] GP du Brésil à Interlagos

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Bernard Dudot » Dim 25 Sep 2005 22:05

on a plus rien a perdre.
les infos viennes de hongrie
Image
Bernard Dudot

Messagede Newjack » Dim 25 Sep 2005 22:20

Un petit passage parmi vous pour célébrer ce magnifique sacre d'Alonso.

Un grand merci à lui et à toute l'équipe ! Finir 1er au championnat constructeur serait vraiment le top maintenant. Go !

:a023
Laguna III GT dCi 180
Newjack

Messagede HAD RF1 » Dim 25 Sep 2005 22:21

ImageImageImageImage
Image
Image
HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 25 Sep 2005 23:20

J'ai traduit un article de Marca :

.:: Briatore : "La Formule 1 a une nouvelle étoile" ::.

Le directeur sportif de l'équipe Renault, l'Italien Flavio Briatore, a déclaré après le titre de champion du monde de Formule un obtenu par l'Asturien Fernando Alonso, qu'il se réjouit beaucoup "pour Fernando, pour sa famille, pour l'équipe et pour toute l'Espagne". "Cette histoire commence en 2001 quand nous débutions avec Fernando, qui dès lors a fait un travail incroyable avec nous. Je me réjouis beaucoup pour lui, il est un pilote exceptionnel ; pour sa famille, pour toute l'équipe, qui a rendu un travail important ; et par tout le peuple espagnol ", a commenté Briatore dans le paddock du circuit d'Interlagos, où on a assister au grand prix du Brésil, dans lequel le génie Asturien a fini troisième et a assuré mathématiquement le titre de champion le plus jeune que l'histoire.

"Aussi je me réjouis pour tous ceux qui nous ont suivis pendant cette année. C'est quelque chose brillant, ça a été une aventure extraordinaire et personnellement je suis très heureux, parce que gagner deux titres avec deux équipes différentes est quelque chose unique, qui n'avait arrivé jamais avant. Et je suis très fier de faire partie de ce point de repère historique ", dit Briatore, celui qui a découvert l'Allemand Michael Schumacher et Fernando Alonso. "Qu'importe qu'il soit plus jeune ou plus vieux, important c'est que nous avons gagné ce mondial avec Fernando. Cela est le principal ", a expliqué le directeur sportif italien.

"Il a été comme au football, si tu gagnes 3-0 dans la première mi-temps, dans la deuxième, tu défends ! ",a commenté Briatore.

"Et ce qu'a a fait Fernando est sensationnel pour ce sport, parce que maintenant tout le monde aime la formule un. La lutte entre Fernando et Raikkonen cette année a rendu la F1 interressante pour tout le monde ", a jugé Briatore.
" Raikkonen a aussi fait un grand travail et le faut le féliciter ; la formule un a une nouvelle étoile, qui est Fernando et qui est un futur grand".
Image
HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 25 Sep 2005 23:25

Les félicitations de Ferrari maintenant, toujours traduit de Marca

.:: Schumacher : "Je félicite à Alonso et à son équipement par le titre" ::.

Le pilote Ferrari Michael Schumacher a félicité Fernando Alonso pour son titre mondial de formule 1 : "La première chose est de féliciter Fernando Alonso et son équipe pour la victoire au titre mondial".
En outre, le 'Kaiser ', qui a fini à la 5ème place au Brésil, croit que Renault a fait "un grand travail" et a signalé qu'il a déjà anvie de "combattre contre eux l'année prochaine".
Pour sa part, son compagnon d'équipe, le Brésilien Rubens Barrichello, a aussi félicité Fernando Alonso pour l'obtention un titre qui "se mérite".
Finalement, Jean Todt, responsable sportif de Ferrari, a aussi eu des mots pour l'Asturien : "Fernando a réalisé une saison parfaite, soutenu par Renault, conduit par Patrick Faure, Flavio Briatore et Michelín. Félicitations à tous ".
Image
HAD RF1

Messagede 50g » Lun 26 Sep 2005 04:16

Fernando03 a écrit:
Bernard Dudot a écrit:GROSSE EVOLUTION CHASSIS AU GRAND PRIX DU JAPON.
et fisico poura utilisé plus de cheveau .

Encore ? J'espère que celle çi nous permettra d'être devant McLaren.
En tout cas le RS25 pour le GP de Chine, FkM avait l'air de dire que la différence serait notable.

Ouais mais Renault ne sera pas la seule a lacher les tours donc le gain ne sera pas significatif.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 06:36

J'ai versé ma p'tite larme hier soir .....
Putain, c'est bon !!!!
Nous avons le titre !!!!!! C'est super !!!! C'est magnifique !!!!

Ne blâmer pas Fisico, il a très rapidement eu un important survirage.

2pts au championnat constructeur, ce n'est rient et c'est beaucoup à la fois.
Pour la Cnine, oui, les 2 pilotes disposeront du Spec E. Il va être validé cette semaine à Jerez. Oui, il apporte beaucoup, beaucoup de chevaux supplémentaires. Rien n'est perdu pour le "doublé" !!!
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 06:38

Aaah, j'oubliais ... Je tiens à remercier TFMerde pour sa qualité de retransmission du GP .......
Aucune image du podium, aucune interview, rien ....... C'est une honte ..... Et la Chazal qui bafouille, qui ne savait pas quoi dire pour annoncer le titre d'Alonso ...
TFMerde, si vous lisez ça, et bien c'est tant mieux, vous êtes tout simplement LAMENTABLE !!!!
FFRF1

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 09:00

Je m'étais dit qu'il y avait du mieux, mais pas vraiment...

Heureusement j'ai pu suivre le podium avec un stream sur Internet.
Dès que j'aurai la video du grand prix, je vous mettrai le podium :b002
Image
HAD RF1

Messagede Sgrud » Lun 26 Sep 2005 10:41

J'ai trop été content hier....et je peux vous dire que j'ai fait une sérieuse fête :b011 : ça fesait 28 ans que j'attendais !!!!

J'étais en portes ouvertes ce we, mais ma salle d'expo ressemblait plus à un fan club qu'à un show room :b011

Même ma petite femme était au diapason :b002

Image

Bravo à toute l'équipe pour ce résultat fantastique, pour ce respect total des objectifs, Renault F1 touche la perfection malgré un budget serré !

FFRF1, toutes nos félicitations (de ma part et de celle de mes amis supporters), n'hésite pas à congratuler toute l'équipe de Viry de notre part :b002

C'est un très grand moment :b003 :b003 :b003
Sgrud

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 11:01

Flavio revient du Brésil aujourd'hui. Nous aurons droit à sa visite ce soir avec une coupe de champagne. Demain, nous faisons un autre pot avec la présence de Patrick Faure.
J'irais donc sur l'estrade pour faire passer le message !!!! :b002
FFRF1

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 11:02

Chose importante aussi que je voulais dire :

MERCI A VOUS !!!!!!!!

:b003 :b003 :b003 :b003
FFRF1

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 11:12

Ben c'est surtout nous qui te remercions ainsi que tout Viry et Enstone :b003
Image
HAD RF1

Messagede Drool1 » Lun 26 Sep 2005 11:18

Moi je me pose une question essentielle lol , mais quels seront les numeros des monoplaces l'année prochaine si macLaren est champion constructeur? On aura les numeros 1 et 2? Le champion du monde a forcement le numero 1 non? Mais le classement sinon est fait en fonction du classement constructeur ?(on est 5/6 cette année)

Alors que va il se passer?

En tout cas :b003 :b003 :b003 :b003 :b003 aussi de ma part a toute l'equipe Renault F1, viry et enstone :a002
Image
Drool1

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 11:21

Le numéro est attribué au pilote. Nous aurons donc les numéros 1 et 2 et McLaren, quel que soit le résultat au championnat des constructeurs, aura les numéros 3 et 4.
FFRF1

Messagede HAD RF1 » Lun 26 Sep 2005 11:21

Alonso aura le n°1 et Fisico le n°2.
C'est comme Arrows qui, en 97 a eu le n°1 quand Hill est partit chez eux.
Image
HAD RF1

Messagede FFRF1 » Lun 26 Sep 2005 12:53

Ce soir, dans le JT de France 2, vous pourrez voir l'interview de Julien Lidsky, du BE, et de Stéphane Rodruigues (si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) qui est au montage.
Si vous avez regardé le JT de 13h00 (toujours sur France 2), vous avez pu voir Julien.
FFRF1

Messagede Blueboy » Lun 26 Sep 2005 15:05

Bon bein voilà!

IL A LA NIAC CE CHTIT GARS!

Mettais pas trompé en 2002 en le voyant faire les tours, Gonzo CAMPEON! si Senior!

ha ha ha ha, a voir la tete de Ron Dennis qui espairait le voir se casser une jambe critiquer Pizzonia et monteiro c'est pitoyable!

au moins chez renault, credité l'equipe la plus cool du paddock, on crache pas sur les autres pour justifier nos erreurs, donc Merci a tous!

especially to Pat Sydmons, Flavio, Bob, Rob, Dennis Chev, et
Patrick Faure qui apres une saison delicate pour Fernando en 2004 lui a promit de lui donner une voiture pour etre champion en 2005, chose dite chose faite!

Renault doit etre l'equipe qui atteint ses objectifs plannifiés en debut de saison le plus regulierement, Fisico a eu une annee dificile, il connaissait pas trop la renault, en 2006 il devrait prendre une dimmension de plus!

bref , les ingenieurs vont pouvoir prendrent plus de risques, McLaren est a la limite dans ce dommaine, au tour de Renault de partir a la chasse! :b002
Image
Blueboy

Messagede noux » Lun 26 Sep 2005 15:39

Hello tout le monde !

Je suis embêté puisque je ne sais même pas quoi dire tellement je suis heureux pour Fernando et pour Renault...

J'ai enfin une raison valable de pleurer... de joie !

QUEL PIED !!!
noux

Messagede Will » Lun 26 Sep 2005 16:56

C'est super mais j'ai qu'une chose à dire

RAMENER CELUI DES CONSTRUCTEURS CA SERAI MAGNIFIQUE LE DOUBLET

:a010
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Will

PrécédenteSuivante