Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:En principe, je pourrais vous mettre la video du podium demain soir.
FFRF1 a écrit:Ce soir, dans le JT de France 2, vous pourrez voir l'interview de Julien Lidsky, du BE, et de Stéphane Rodruigues (si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit) qui est au montage.
Si vous avez regardé le JT de 13h00 (toujours sur France 2), vous avez pu voir Julien.
Drool1 a écrit:La citation du jour de Ron dennis:
« Nos pilotes ont certainement un meilleur package mais personnellement je pense qu’ils sont également meilleurs qu’Alonso »
INcorrigible ce ron dennis, un Montoya meilleur qu'alonso? Qui pourrait y croire....
Flavio nous a raconté qu'Alonso lui a dit que s'il l'avait dit, il lui aurait demandé de rentrer au stand pour le changer. Apparemment, le penu était dans un sale état et ne pouvait pas faire plus tellement il était ruiné.
Brett Sinclair a écrit:En fait, le but de Ron Dennis est évident : en disant : "Maintenant, Alonso doit attaquer et prouver qu'il mérite bien son titre", il veut pousser Fernando à sur-conduire en essayant de suivre le ryhtme très élevé des Mc, et ainsi partir à la faute...
Tombe pas dans le piège, Fernando...
Fan de Renault a écrit:Brett Sinclair a écrit:En fait, le but de Ron Dennis est évident : en disant : "Maintenant, Alonso doit attaquer et prouver qu'il mérite bien son titre", il veut pousser Fernando à sur-conduire en essayant de suivre le ryhtme très élevé des Mc, et ainsi partir à la faute...
Tombe pas dans le piège, Fernando...
Fernando ne tombera pas dans le piege d'un ancien mecanicien. :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités