Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Maxi_Renault a écrit:Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Poop. C'est pour cette raison que j'ai sorti cette phrase. :b002 Et puis, je ne pense pas qu'il soit possible avec une simple évo de rajouter 20 ch car ça peut faire gagner à la monoplace 2-3 seconde! :b005 Ca me parait irréaliste en cours de saison!
aifol a écrit:Bon :b005 cette nuit j'ai révé du GP du Brésil...
Fisico abandonne sur ennuis techniques, Alonso pas épargné ne peut faire mieux que 5ème tandis que les Ferrari ont le doublé facile :b008
Si c'est un rêve prémonitoire, je vous autorise tous lundi prochain à venir chez moi me casser la gueule personnellement :b001
Le Toulonnais a écrit:.:: Ferrari aura-t-elle réellement 20.000 trs/min au Brésil ? ::.
Lundi 16 octobre 2006 - 9h59
Ferrari a, avec l’aide de Michael Schumacher, dépassé la barre mythique des 20 000 trs/min avec sa nouvelle spécification moteur spéciale Brésil, à Jerez la semaine dernière.
Cosworth et Honda auraient également atteint ce chiffre impressionnant, mais la Scuderia compterait effectivement utiliser son V8 ultra-rapide ce week-end.
"Comme leur moteur ne doit durer qu’une seule course, j’imagine que 20 000 est un chiffre réaliste", dit l’ancien directeur moteur de Toyota, Norbert Kreyer.
Après les essais privés à Jerez, où Schumacher a impressionné par ses temps canon, le journal espagnol ’Marca’ a tenu à écrire ces quelques lignes : "C’est une bonne chose pour Alonso que le championnat semble être décidé, car si ce n’était pas le cas, les sonnettes d’alarme chez Renault seraient bien affollées."
Dream Team a écrit:FFRF1 tu peux pas nous dire le gain de performance entre la spec D et la spec E ? :b004 :b010
LosangeF1 a écrit:Toute facon c'est comme la Pmax; ca fille un numéro symbolique au journaliste : toute facon comment veut tu vérifié avec une grande précision... il n'ont pas acces au banc...
LosangeF1 a écrit:Toute facon c'est comme la Pmax; ca fille un numéro symbolique au journaliste : toute facon comment veut tu vérifié avec une grande précision... il n'ont pas acces au banc...
FFRF1 a écrit:Autre chose : nous aussi, on a dépassé les 20000 trs/min, que ce soit au banc ou sur la piste.
Si, si, je vous assure, c'est vrai. Je ne me rappelle plus du chiffre exact record mais on l'a fait, pas plus tard qu'au Japon.
FFRF1 a écrit:Même si effectivement, ils amènent 20cv en plus, ce ne sera pas 20cv réels car avec l'altitude, on part de l'efficacité moteur.
FFRF1 a écrit:Autre chose : nous aussi, on a dépassé les 20000 trs/min, que ce soit au banc ou sur la piste.
Si, si, je vous assure, c'est vrai. Je ne me rappelle plus du chiffre exact record mais on l'a fait, pas plus tard qu'au Japon.
Blueboy a écrit:NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI, NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI
alors toulonais et autre, gardez vos super "nouvelles" pour vous, c'est pas un topic "ferrari" ici aussi!
Le Toulonnais a écrit:Blueboy a écrit:NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI, NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI,NOUS NAVONS PAS A LUTTER AVEC FERRARI
alors toulonais et autre, gardez vos super "nouvelles" pour vous, c'est pas un topic "ferrari" ici aussi!
Je ne fais que de montrer ce qu'ont dit chez les seuls qui peuvent encore gagner les deux titres à part Renault. Désoler mais ce sont bien les Ferrari. Peut-être que toi ça ne te génerais pas de voir les 2 monoplaces rouge dominer le GP du Brésil dès le départ de la course, mais moi je préfère mieux voir une renault (au moins Fisichella) se battre contre la Ferrari de M. Schumacher dès le départ pour espérer terminer devant. Alonso pourrait bien rouler sur un débris ou se faire sortir de la piste accidentellement par une autre monoplace et voir ensuite titre s'envoler.
Moi je t'ai jamais dit qu'ici on est en France alors tes nouvelles en anglais gardes les pour toi. Vrai ou Faux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités