[GP06] GP du Bresil a Interlagos

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Dim 22 Oct 2006 01:48

<IFRAME SRC="http://f1.racing-live.com/f1/fr/resultats/live/index_data.shtml?10" NAME="ZONE1" HEIGHT="550" WIDTH="555">
Désolé mais votre navigateur ne supporte pas les cadres locaux.
</IFRAME>
noux

Messagede UBUNTU » Dim 22 Oct 2006 08:06

50g a écrit:Y a pas à chier, ils sont Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant, pneu en mousse ou pas!
Pas besoin de se péter la cervelle pour trouver des circonstances plus ou moins arrangeante vis à vis de Renault. Demain ont est en position de force, mais loin d'être les plus rapide.

Sinon, Fisico, DEHORS :a006

Ba! c'est ce que je me suis dit aussi a Suzuka aprés les qualif, et puis finallement en course on était ausi rapide voir un peut plus qu'eux!
Pour Fisico je suis pas loin de partager ton avis, mais s'il fait un bon resultat ici laissaons le se mesurer au moins deux ou trois course avec Kova, aprés si la même qu'avec Alonso
autrement :a002 fisico!

Le Toulonnais a écrit:
Dream Team a écrit:Pas trop cohèrant tes propos, tu t'es pas mal exprimé puisque tu as bien dis "Heureusement que les mécanos de Shumi n'ont pas résolu le problème" :b002.

J'ai écrit trop vite. Je sais très bien que si les ingénieurs de Ferrari auraient trouvé le problème pour faire repartir Schumacher sur la piste cela n'aurait pas pu lui permettre d'être devant car son réservoir était trop plein (que les autre qui était déja sur la piste) :b002 .

Je ne crois pas que je suis le seul dans le forum à me tromper parfois Image

On veut des noms! ...
Ici on est sur un forum F1 et en F1 l'erreure n'est pas permise :b009
Donc on attend tous ton auto critique au minimun trois pages, autrement tu auras le choix entre un stage dans une mine de sel en Sybérie, ou des vacances tout frais payé à Guantanamo. :b009 :b009 :b009
birdule a écrit:bien entendu, ceux qui ont amélioré en Q3 n'ont pas moins d'essence qu'en Q2, car le moteur est plus poussé en Q3.

Je me demande comment renault arrive à prévoir au tour près ou presque les arrêts des autres avec ces chiffres.

"simple" comme tous le monde travaille avec sensiblement la même logique, ils leurs suffit d'extrapoler leur calcul et leur data aux autres teams.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede LosangeF1 » Dim 22 Oct 2006 09:22

noux a écrit:En Chine, après les qualif c'était bien, après la course c'était tout pourri.
Au Japon, après les qualif c'était tout pourri, après la course c'était bien.
Au Brésil, après les qualif c'est bien...

Enfin, je dis ça je dis rien hein !

Comme je le dit depuis le début rien n'est fait :b005
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Le Toulonnais » Dim 22 Oct 2006 09:40

Beau travail noux comme d'habitude :b002
Image
Le Toulonnais

Messagede xamo27 » Dim 22 Oct 2006 09:46

salut tout le monde

bon c'est enfin le grand jour aprés on va mourrir d'ennuie a regarder la pluie tomber le dimanche, en espérent bientot revoir un gp..
SInon a mon avis massa les ferrari étaient plus léger histoire de faire la dernière pole pour schumi, mais vu la fiabilité de leurs moteurs en course bah on a plus que nos chance ..
xamo27

Messagede Heikki-spirit » Dim 22 Oct 2006 09:51

noux a écrit:En Chine, après les qualif c'était bien, après la course c'était tout pourri.
Au Japon, après les qualif c'était tout pourri, après la course c'était bien.
Au Brésil, après les qualif c'est bien...

Enfin, je dis ça je dis rien hein !

Après la course en Chine on a quand même marqué 14 points et Ferrari 10 points et on à récupéré la tête du championnat des constructeurs.

Puis comme dit, sans l'ennui de Schumacher hier, les Renault auraient étaient moin bien que au Japon (5ème et 7éme).
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Dim 22 Oct 2006 10:57

Rah la merde... Franchement... J'ai envi de voir Renault gagner, j'ai envi de voir Alonso gagner, et j'ai envi de voir ce GP... Mais honnêtement... J'ai pas envi d'attendre l'année prochaine pour voir un nouveau GP !!

Ca va etre trop loooonnnngggg :'( lol

:a005 :a005 :a005 ALLEZ !!! FAUT Y ALLER MAINTENANT !!!!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede 50g » Dim 22 Oct 2006 12:11

Blueboy a écrit:je vois là ta passion pour la vitesse 50g, :b002

je suis serieux, BS a trouvé un moyen pour que leurs gommes soient geniales sur les premiers tours, chimie " comme on pense chez bib" ya un truc, car les toyotas et les ferrari en course sont plus quelcomque, regarde à suzuka, qui est plus rapide qu'interlagos!

pour moi massa trulli et raikko sont vraiment plus light!

comme a suzuka d'ailleur, alonso avait deux tours de plus!

Ouep tu as peut-être raison, je l'espère d'ailleurs, sinon Alonso devra faire le bouchon contre Schumacher.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede xamo27 » Dim 22 Oct 2006 12:28

50g a écrit:
Blueboy a écrit:je vois là ta passion pour la vitesse 50g, :b002

je suis serieux, BS a trouvé un moyen pour que leurs gommes soient geniales sur les premiers tours, chimie " comme on pense chez bib" ya un truc, car les toyotas et les ferrari en course sont plus quelcomque, regarde à suzuka, qui est plus rapide qu'interlagos!

pour moi massa trulli et raikko sont vraiment plus light!

comme a suzuka d'ailleur, alonso avait deux tours de plus!

Ouep tu as peut-être raison, je l'espère d'ailleurs, sinon Alonso devra faire le bouchon contre Schumacher.

ouaip mais un meilleur bouchon que fisico parce que fisico c le bouchon de champagne tu secoues trop et hop ca saute lol
xamo27

Messagede Brett Sinclair » Dim 22 Oct 2006 13:16

50g a écrit:Ouep tu as peut-être raison, je l'espère d'ailleurs, sinon Alonso devra faire le bouchon contre Schumacher.

Si Alonso est face à cette situation, il tentera de rouler suffisament vite pour ne pas être menacé... Mais si Schumacher se fait trop inquiétant, je pense qu'Alonso risque logiquement de refuser le combat. Comme face à Montoya l'année dernière, en fait.
Image
Brett Sinclair

Messagede noux » Dim 22 Oct 2006 13:43

Bon, comme d'hab, pas mal de choses risquent de se jouer dès le départ.
Là, les 1ères courbes ça ressemble étrangement à Istambul. Et à Istambul cette année, ça a été un beau petit carnage, avec les 2 Renault manquant de peu de s'accrocher...

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BP-vHCElSBQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BP-vHCElSBQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
noux

Messagede Blueboy » Dim 22 Oct 2006 13:49

Security goes bananas

After the attack on Toyota personnel on Friday evening security in Sao Paulo was beefed up by the locals, embarrassed by the attack and reports of it in newspapers around the world. Come Sunday, however, this new awareness got a little out of control when Flavio Briatore arrived at the track with a bodyguard. When he tried to get into the circuit he was stopped by a guard and the result was that the two guards ended up in a fist fight with a bemused Briatore standing by, wondering what is going on in the world.

:b011 :b011 :b011

La banana sécurité continue, Après que l'attaque sur le personnel de Toyota vendredi, la sécurité en soirée à Sao Paulo ait été renforcée par les gens du coin, embarrassés par l'attaque et les rapports dans les journaux autour du monde. Arrive dimanche, et, ce nouvel effort en est venu a son paroxisme quand Flavio Briatore est arrivé au circuit avec un garde du corps. Quand il a essayé d'entrer sur le circuit , il a été arrêté par un garde et le résultat est que les deux gardes ont fini dans un combat à coups de poing avec stupéfié Briatore spectateur, se demandant ce qui se passe.
Image
Blueboy

Messagede Le Toulonnais » Dim 22 Oct 2006 14:04

Les gardes sont aussi très tendus à ce que je vois.
Le Toulonnais

Messagede Blueboy » Dim 22 Oct 2006 14:08

Noux n interlagos est moins courbu comme premier virage,

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Pk2ZqCkqPmU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Pk2ZqCkqPmU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Dim 22 Oct 2006 14:29

Il y a un peu plus de devers a interlagos, et le depart se fait un peu en monté
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Le Toulonnais » Dim 22 Oct 2006 15:01

Les pièges de Sao Paulo (en excluant la pluie)
Le Toulonnais

Messagede Heikki-spirit » Dim 22 Oct 2006 15:57

Bon prince ou légèrement provocateur ? Fernando Alonso a annoncé dimanche matin par voie de presse qu'il laisserait Michael Schumacher le dépasser si jamais ce dernier arrivait derrière lui pendant le Grand Prix du Brésil.

«Si Michael arrive, je mettrai le clignotant et je le laisserai passer tranquillement» , a ainsi déclaré l'Espagnol dans la presse sportive de son pays. Fernando Alonso, qui, en cas de victoire de l'Allemand, doit terminer dans le pire des cas à la huitième place à Interlagos pour s'assurer un deuxième titre consécutif de champion du monde, s'élancera en quatrième position, tandis que l'Allemand partira à la dixième place. La pole est détenue par Felipe Massa.

Source : L'Equipe.fr (via Yahoo sport)

Je ne donnerai pas mon avis la dessus...
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Dim 22 Oct 2006 16:05

On ne peut pas lui en vouloir... Je ferais pareil à sa place !! Vaut mieux laisser passer un Schum enervé, que de le bloquer au risque de faire un accident provoqué...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Dim 22 Oct 2006 16:16

Oui en même temps si ils se crachent tout les deux ça nous aiderais plus que de le laisser passer... Et va t'il laisser passer Fisico si il se retrouve juste derriere lui ? ...
Image
Heikki-spirit

Messagede noux » Dim 22 Oct 2006 16:47

Dream Team a écrit:Oui en même temps si ils se crachent tout les deux ça nous aiderais plus que de le laisser passer... Et va t'il laisser passer Fisico si il se retrouve juste derriere lui ? ...

Fisico est déjà juste derrière lui :b009
noux

PrécédenteSuivante