Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
50g a écrit:Y a pas à chier, ils sont Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant, pneu en mousse ou pas!
Pas besoin de se péter la cervelle pour trouver des circonstances plus ou moins arrangeante vis à vis de Renault. Demain ont est en position de force, mais loin d'être les plus rapide.
Sinon, Fisico, DEHORS :a006
Le Toulonnais a écrit:Dream Team a écrit:Pas trop cohèrant tes propos, tu t'es pas mal exprimé puisque tu as bien dis "Heureusement que les mécanos de Shumi n'ont pas résolu le problème" :b002.
J'ai écrit trop vite. Je sais très bien que si les ingénieurs de Ferrari auraient trouvé le problème pour faire repartir Schumacher sur la piste cela n'aurait pas pu lui permettre d'être devant car son réservoir était trop plein (que les autre qui était déja sur la piste) :b002 .
Je ne crois pas que je suis le seul dans le forum à me tromper parfois
birdule a écrit:bien entendu, ceux qui ont amélioré en Q3 n'ont pas moins d'essence qu'en Q2, car le moteur est plus poussé en Q3.
Je me demande comment renault arrive à prévoir au tour près ou presque les arrêts des autres avec ces chiffres.
noux a écrit:En Chine, après les qualif c'était bien, après la course c'était tout pourri.
Au Japon, après les qualif c'était tout pourri, après la course c'était bien.
Au Brésil, après les qualif c'est bien...
Enfin, je dis ça je dis rien hein !
noux a écrit:En Chine, après les qualif c'était bien, après la course c'était tout pourri.
Au Japon, après les qualif c'était tout pourri, après la course c'était bien.
Au Brésil, après les qualif c'est bien...
Enfin, je dis ça je dis rien hein !
Blueboy a écrit:je vois là ta passion pour la vitesse 50g, :b002
je suis serieux, BS a trouvé un moyen pour que leurs gommes soient geniales sur les premiers tours, chimie " comme on pense chez bib" ya un truc, car les toyotas et les ferrari en course sont plus quelcomque, regarde à suzuka, qui est plus rapide qu'interlagos!
pour moi massa trulli et raikko sont vraiment plus light!
comme a suzuka d'ailleur, alonso avait deux tours de plus!
50g a écrit:Blueboy a écrit:je vois là ta passion pour la vitesse 50g, :b002
je suis serieux, BS a trouvé un moyen pour que leurs gommes soient geniales sur les premiers tours, chimie " comme on pense chez bib" ya un truc, car les toyotas et les ferrari en course sont plus quelcomque, regarde à suzuka, qui est plus rapide qu'interlagos!
pour moi massa trulli et raikko sont vraiment plus light!
comme a suzuka d'ailleur, alonso avait deux tours de plus!
Ouep tu as peut-être raison, je l'espère d'ailleurs, sinon Alonso devra faire le bouchon contre Schumacher.
50g a écrit:Ouep tu as peut-être raison, je l'espère d'ailleurs, sinon Alonso devra faire le bouchon contre Schumacher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités