gpadpo a écrit:"Je voudrais remercier les personnes n'ayant jamais cru en Renault et sa force, cela rend cette nouvelle victoire encore plus belle."
Que pensez-vous de ma phrase? :b011
Provoquant... Pas totalement fausse en même temps...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
gpadpo a écrit:"Je voudrais remercier les personnes n'ayant jamais cru en Renault et sa force, cela rend cette nouvelle victoire encore plus belle."
Myster a écrit:Par contre... Y a des choses qui m'ont choqué, et je voudrais savoir si c'est le cas pour vous aussi ?
Premièrement, j'ai bien entendu que la FIA a demandé à tout le monde de ne pas déranger le combat Ferrari / Renault, et que par conséquent, durant la remonté sois-disant extraordinaire de Schumi, tout le monde le laissait passé finalement !!(...)
La provocation, on en a été victime dès notre victoire en 2005, c'est une réponse à ceux qui parlaient de chance. C'est certain que cette année on a surmonté les épreuves et on ne peut aucunement parler de chance :b001Myster a écrit:gpadpo a écrit:"Je voudrais remercier les personnes n'ayant jamais cru en Renault et sa force, cela rend cette nouvelle victoire encore plus belle."
Ah bon? Pourtant on aurait pas cru! Finalement il est bien ce petit! :b011birdule a écrit:merci à fisico qui a provoqué la crevaison de schumi, c'est apparemment admis par les 2 équipes.
Myster a écrit:Ensuite, le premier ravitaillement de Fisi était vachement tôt... Et en même temps que Raiko... J'me suis demandé si Renault n'avait pas fait exprès de ravitailler plus tôt, pour que Fisi puisse se battre contre Raiko pour le podium... Et j'me demande si la stratégie n'a pas finalement tout simplement foiré ?
(Parce qu'avant de ravitaillé il etait bien placé, puis il s'est retrouvé 8e un peu coincé...)
Bref, j'aurais aimé votre avis ?
Myster a écrit:gpadpo a écrit:"Je voudrais remercier les personnes n'ayant jamais cru en Renault et sa force, cela rend cette nouvelle victoire encore plus belle."
FFRF1 a écrit:Myster a écrit:gpadpo a écrit:"Je voudrais remercier les personnes n'ayant jamais cru en Renault et sa force, cela rend cette nouvelle victoire encore plus belle."
En parlant de ça, hier, nous avons eu un 2ème pot dans le bâtiment logistique. Plusieurs personnes ont parlé dont :
- Patrick Faure qui est venu nous dire quelques mots hier après-midi. Il nous a rappelé, à juste titre (<- sans jeu de mots), que quand il avait été dit que Renault revenait et qu'on gagnerait le titre dans 4 ans, il y a eu des rires, du mépris voire plus. Et pourtant on l'a fait, et même deux fois de suite.
En résumé : ON LES A NICKES !!!!!
- Bob Bell: il nous a dit et redit que toutes les écuries nous enviaient dans le sens où ils n'arrivent pas à reproduire notre façon de travailler, notre "team spirit". Il nous a rappelé que nous sommes devenus 2x double champions du monde avec un budget de milieu de plateau .....
- Alain Dassas nous a lu une lettre qui a été envoyée à Carlos Ghosn le félicitant de ce qu'a réalisé RF1, etc, etc. Et cette lettre était signée de Jacques Chirac.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités