Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomenlive a écrit:Et quand est-il de la « Spec E »,celle dévolue à Fisico pour Sao Paulo???
Elle amène un gain au tour certes, mais possède t-elle dans ses gènes la faculté à tutoyer voir à dépasser les 20.000 tours ???? :b002 :b002
FFRF1 a écrit:Tout est quasiment faux dans cet article.
Et d'une, il faut savoir que Ferrari a tout de même déjà changé 8 fois (il me semble) son bloc moteur ... Certes il n'a cassé qu'une seule fois en course ... Nous, on l'a fait 2 fois ....
Et puis, en ce qui concerne les pistons, ça me fait bien sourire ce qu'ils écrivent là ......
Blueboy a écrit:Arretez d'aller chercher les conneries labas, moi j'ai compris qu'ils essayaient d'influencer les jeunes abrutis pour acheter des casquette ferrari!
la honte que j'ai c'est qu'il y a plus d'endroits de racollage de ferrari que de n'inporte qui d'autre!
Blueboy a écrit:tomenlive a écrit:Et quand est-il de la « Spec E »,celle dévolue à Fisico pour Sao Paulo???
Elle amène un gain au tour certes, mais possède t-elle dans ses gènes la faculté à tutoyer voir à dépasser les 20.000 tours ???? :b002 :b002
Putain les mecs , mais sans déc, Vous ne savez pas encore que Ferrari mag raconte que des conneries au sujet de renault?
la spec E est une evolution moteur, mais pas forcement ce que les medias pretendent avec leurs mensonges au gout bonbon assidulées pour ados boutoneux " le trms plus haut", le RS26 a depasser les 20000 trms, techniquement surement, mais ou est l'interet???
ya un concour de TRM? pensez vous que les TRMS soient une valeur lineaire?
feufreu vous dit que la Spec E est une Spec D "securisée" qui peut taper plus longtemps dans les tours, hors en 2005 c'est un moteur plus puissant qui etait fait pour la distance d'un GP!
ce n'est pas le cas, la Spec E , et faite pour 2GP!
le reste c'est pipo!
gp2006 c'est le fils de todt, et la toile de la f1 c'est pire!
Arretez d'aller chercher les conneries labas, moi j'ai compris qu'ils essayaient d'influencer les jeunes abrutis pour acheter des casquette ferrari!
la honte que j'ai c'est qu'il y a plus d'endroits de racollage de ferrari que de n'inporte qui d'autre!
gp2006 c'est le fils de todt, et la toile de la f1 c'est pire!
Dream Team a écrit:Je viens de voir dans le programme TV, apparament il n'y aura pas d'info dimanche 22 octobre le soir sur TF1, pour laisser place au GP. On peu alors peut être éspérer un podium (pas comme l'an dernier) et une confèrence de presse.
Si c'est le cas, y'a plus cas éspérer (encore plus) une victoire de Renault :b011.
Blueboy a écrit:la spec E est une evolution moteur, mais pas forcement ce que les medias pretendent avec leurs mensonges au gout bonbon assidulées pour ados boutoneux " le trms plus haut", le RS26 a depasser les 20000 trms, techniquement surement, mais ou est l'interet???
Blueboy a écrit:feufreu vous dit que la Spec E est une Spec D "securisée" qui peut taper plus longtemps dans les tours, hors en 2005 c'est un moteur plus puissant qui etait fait pour la distance d'un GP!
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:la spec E est une evolution moteur, mais pas forcement ce que les medias pretendent avec leurs mensonges au gout bonbon assidulées pour ados boutoneux " le trms plus haut", le RS26 a depasser les 20000 trms, techniquement surement, mais ou est l'interet???
Encore une fois, NON !!!!!! Si le RS26 a dépassé les 20000trs/min, ce n'était pas voulu ni au cahier des charges !!!!Blueboy a écrit:feufreu vous dit que la Spec E est une Spec D "securisée" qui peut taper plus longtemps dans les tours, hors en 2005 c'est un moteur plus puissant qui etait fait pour la distance d'un GP!
Le specE a aussi été fait pour la distance d'un GP, tout comme celui de 2005 ....
FFRF1 a écrit:Duand j'ai écris 1 GP, je pensais un WE complet, soit l'équivalent de 700/800km, soit la distance sur laquelle nous nous basons pour homologuer un moteur sur un WE.
La différence entre la SPEC D5 et E, elle se chiffre à combien à votre avis ?: Phil
5 cv ISO ou 3 CV DIN ,mes sources sont sures... : Jeannot(plus connu sous le sobriquet mécano viré)
birdule a écrit:bon en gros alonso perdra combien en temps au tour face au spec e?
il a un moteur fait pour un gp aussi (mais moin puissant) ou un 2 gp qui sera un peu plus utilisé que d'habitude?
Pour les évos moteur, j'ai un peu l'impression que les autres comme ferrari ont tendance à amener en évo un moteur beaucoup plus puissant en puissance max (donc sur un tour de qualifs par exemple) mais qui ne seront pas forcément beaucou plus rapides au tour pa tour, un peu comme s'ils avaient juste travaillé le régime max.
Chez renault, en général, on ne touche pas au régime max (ou peu) donc sur un tour qualif c'est presque pareil mais sur chaque tour on utilise plus qu'avant donc mieux.
Non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités