[GP06] GP du Bresil a Interlagos

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 18:15

Pas de MS en conférence de presse ?
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Drool1 » Jeu 19 Oct 2006 18:22

Pas de "team spirit" sur la voiture? :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede dex07 » Jeu 19 Oct 2006 18:29

Simplement j'en ai l'impression, un gros coup de pinceau photoshop sur les logos ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede noux » Jeu 19 Oct 2006 18:35

Yep :

Image

Puis pas de MS en conférence de presse puisqu'il y avait, semble-t-il, une conférence spéciale pour MS :

Image
Dernière édition par noux le Jeu 19 Oct 2006 18:35, édité 1 fois.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Jeu 19 Oct 2006 18:35

Le week end de GP commence réellement demain...
Ce sera le dernier de la saison (Ca va me manquer jusqu'à l'année prochaine !!)

En tout cas... Sincerment... Je supporterais Alonso, Fisichella et Renault jusqu'au bout !!

Vive Renault, Vive nos pilotes, et Vivement qu'on soit champion !! lol (j'espere !!)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7758
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede birdule » Jeu 19 Oct 2006 18:49

elles sont où les évos aéro?
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede birdule » Jeu 19 Oct 2006 19:04

Williams et de la rosa auront des nouveaux moteurs, j'espère que le cosworth va griller bordel sinon ils risquent d'être costauds!
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede maximus » Jeu 19 Oct 2006 19:26

Vivement que ça commence ! ! ! ! ! !

Je peux plus attendre c'est trop dur :b010

ViVe Renault F1 Team
ViVa Fernando Alonso

:a010
:a005 :a008 :a009
EN FORCE
Renault F1 Team - Fernando Alonso
POur la ViE PoUr ToUjoUrs
Avatar de l’utilisateur
maximus
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 16:30
Localisation: Rennes, France

Messagede Le Toulonnais » Jeu 19 Oct 2006 19:39

Myster a écrit:Le week end de GP commence réellement demain...
Ce sera le dernier de la saison (Ca va me manquer jusqu'à l'année prochaine !!)

En tout cas... Sincerment... Je supporterais Alonso, Fisichella et Renault jusqu'au bout !!

Vive Renault, Vive nos pilotes, et Vivement qu'on soit champion !! lol (j'espere !!)

Pareil pour moi :b001
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede aifol » Jeu 19 Oct 2006 20:15

birdule a écrit:Williams et de la rosa auront des nouveaux moteurs, j'espère que le cosworth va griller bordel sinon ils risquent d'être costauds!


encore faudrait-il un chassis digne d'en tirer la quintessence, ce qui n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2672
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede birdule » Jeu 19 Oct 2006 20:16

en malaisie ils étaient ok sans casse moteur
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Heikki-spirit » Jeu 19 Oct 2006 20:22

birdule a écrit:en malaisie ils étaient ok sans casse moteur


Et en Malaisie Ferrari était à la ramasse, on a vu les GP Européens qui ont suivis...

Puis y'a les pneus en plus du châssis, est ce que en cet fin de saison Bridgestone c'est consacré à Williams ? Je me le demande...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede birdule » Jeu 19 Oct 2006 20:26

On annonce 25° dans l'air c'est beaucoup (pour dimanche). il faut qu'il pleuve!
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Myster » Jeu 19 Oct 2006 21:37

birdule a écrit:On annonce 25° dans l'air c'est beaucoup (pour dimanche). il faut qu'il pleuve!



Je sais pas... 25° dans l'air, ca fait quoi ? 30 / 35°C sur la piste ?
Au moins, un GP sec, avec des températures "normales"... Y'aura au moins moyen d'être sûr que Alonso finira dans les 8 et que Renault à toutes ses chances de gagner !!

Personnellement j'm'en fou du doublé Ferrari... Si derière Renault assures les places qu'il faut, moi ca me va !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7758
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Jeu 19 Oct 2006 22:09

birdule a écrit:On annonce 25° dans l'air c'est beaucoup (pour dimanche). il faut qu'il pleuve!


La météo au Brésil est imprèvisible, et encore plus 3 jours a l'avance, rien n'est sur pour dimanche, et même le jour avant :b002.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Jeu 19 Oct 2006 22:15

Dream Team a écrit:La météo au Brésil est imprèvisible, et encore plus 3 jours a l'avance, rien n'est sur pour dimanche, et même le jour avant :b002.


wet & see, euh wait & see Image

A voir si quelque chose fera tomber la pluie.... Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3612
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede birdule » Jeu 19 Oct 2006 22:16

Si ferrari fait le doublé (probable), renault doit faire 3 et 5 et avec un fisichella incroyablement lent et un alonso ayant un moteur dégonflé, tout en ajoutant le surpuissantes (mais pas fiables?) williams, y'a de quoi s'inquiéter!
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Sgrud » Jeu 19 Oct 2006 22:20

Je suis évidemment des vôtres !!!!

Je ne manque rien du forum (même les copier coller, car je n'ai pas du tout le temps d'aller jouer ailleurs, hein Blue.....donc pour moi, le flood c'est très bien !).

Désolé pour mon manque de participation, mais il est égal à mon manque de temps :b007

Une seule chose à dire : MERDE
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede noux » Ven 20 Oct 2006 11:33

Voilà les explications sur le pourquoi de l'utilisation de deux moteurs, même si on a presque tout dit :

Denis, Fernando et Giancarlo utiliseront des moteurs différents ce week-end. Pourquoi ?
DC : Nous avons passé beaucoup de temps à analyser la situation au championnat et nous sommes arrivés à la conclusion que, à l’inverse de ce que nous avons l’habitude de leur proposer, nos deux pilotes auraient besoin d’un potentiel de performance différent ce week-end. Fernando vise le titre des pilotes et un point lui suffit. Giancarlo, quant à lui, peut nous aider à remporter le titre des constructeurs et vise la troisième place.

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle spécification E ?
DC : Cette évolution est née d’un constat opéré en tout début de saison : parce que l’un de nos pilotes avait décalé son cycle d’utilisation moteur, il y avait de grandes chances pour que nous arrivions en fin de saison avec la possibilité d’utiliser un V8 pour une course seulement. Peu à peu, nous avons donc conçu un moteur dont le cycle de vie réduit allait permettre de revoir les performances à la hausse. En résumé, à régime équivalent, la performance délivrée par la spécification E est plus importante que pour la famille D. De plus, le potentiel d’utilisation de ce moteur aux environs de sa performance maximale en course est plus élevé. C’est la spécification dont sera équipée la voiture de Giancarlo.

Le gain en performance est-il aussi spectaculaire qu’en Chine, en 2005 ?
DC : Non, tout simplement parce que la famille D apparue à Monza constituait déjà un grand pas en avant. Mais il y a un petit quelque chose…

La spécification D5 est-elle très différente ?
DC : Oui, dans la mesure où ce moteur est structurellement conçu pour tenir pendant deux courses. Il s’agit de la dernière évolution de la famille D, sachant que ce sont des moteurs en configuration D4 qui ont été utilisés en Chine et au Japon. La différence avec cette dernière tient essentiellement en une suite de petites modifications destinées à améliorer la fiabilité. Nous disposons également d’un peu de performance supplémentaire pour la course. En utilisant cette base pour un Grand Prix seulement, nous nous ménageons une petite marge, peut-être de l’ordre de 5%, côté fiabilité. C’est important compte tenu de l’enjeu du week-end pour Fernando.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Ven 20 Oct 2006 11:37

Fernando vise le titre des pilotes et un point lui suffit. Giancarlo, quant à lui, peut nous aider à remporter le titre des constructeurs et vise la troisième place.

J'aime pas trop cette philosophie pour aborder la course, mais j'espère que ça paiera quand même !
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités