[GP08] GP du Brésil à São Paulo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:01

Et voilà un beau champion en carton :twisted:

Même pas foutu d'assurer qui gagne son titre sans panache et sans saveur. Massa a été grand il mérite 100 fois le titre.

En plus un champion même pas sur le podium :roll:

Sinon nelson faut pas le garder il vaut rien, et merci à alonso encore qui a été grandiose.

Bon maintenant moi j'attends l'annonce d'alonso pour l'an prochain
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Dim 2 Nov 2008 20:01

Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain :)

Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Dim 2 Nov 2008 20:02

poop a écrit:
ben13.mars a écrit:Encore une fosi TF1 nous gratifie d'un GP qu'ils ne regardent pas..... Bon passons l'épisode page de pub sur bourdais tout le temps... mais plus grave tout le monde voit que glock (casque rouge) se fait doubler dans la dernière ligne droite mais pas eux, ils ne reconnaissent pas vettel et bourdais et ils trouvent que hamilton a fait une bonne course (et disent aussi qu'il n'a pas fait d'erreur durant la saison)...

Bref c'était mon post coup de gueule sur TF1...



Il me semble que TF1 n'a qu'un tout petit écran...donc regarder du live timing et un petit morceau de casque...


Je veux bien mais ils ont plusieurs écrans avec les différentes infos (pas que l'image) - du moins à monaco c'était comme ça- donc bon... sérieux je les trouve pas professionnel
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:03

ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain :)

Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...


Oui mais bon ça suffit, on sait tous qu'alonso ne sera pas éternel chez renault il nous faut un pilote et un vrai.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:03

franki ki a écrit:
ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain :)

Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...


Oui mais bon ça suffit, on sait tous qu'alonso ne sera pas éternel chez renault il nous faut un pilote et un vrai
Dernière édition par franki ki le Dim 2 Nov 2008 20:04, édité 1 fois.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Big One » Dim 2 Nov 2008 20:04

Sgrud a écrit:Avant de parler de Fernando qui a fait une énorme course, comme d'hab, je suis trop deg pour Massa qui perd le titre à moins de 2 km de l'arrivée, faute à une erreur de Glock....

Hamilton, tu ne le mérites pas, tu n'es champion que grâce à la chance, un tout tout petit champion....

J'aurais presque honte à ta place :neutral:



Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:05

Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.


Ouai mais sur la course hamilton ne mérite pas le titre.

On va pas refaire la saison mais aujourd'hui c'est Massa le meilleur
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Bullitt68 » Dim 2 Nov 2008 20:06

Alonso a encore fait un Grand Prix de haute volée, vivement la saison prochaine avec une R29 plus compétitive d'entrée de jeu (j'espère). :twisted:

Et Piquet je crois que son tête à queux si c'est bien de son fait, vient de se condamner. (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Drool1 » Dim 2 Nov 2008 20:08

Et bien!
Drole de final, pas si mal !!

Alonso genial comem d'hab 8)
Piquet.... bon ben au revoir, mettez Grosjean ca risque rien.

Triste pour Massa, meme si c'est pas un grand pilote, il meritait le titre que ferrari lui a fait perdre avec la fiabilité...
Hamilton et mclaren j'aimai pas leur strategie, ils ont un COUP DU CUL enorme de gagner, hamilton c'est un chanceux truc de fou...

Il est meilleur que Massa peu etre mais bon, plus ca va plus j'en doute.

Dès que raikonen va revenir au niveau, que Alonso aura une autre voiture, ca sera pas le meme niveau :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Dim 2 Nov 2008 20:09

franki ki a écrit:
franki ki a écrit:
ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain :)

Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...


Oui mais bon ça suffit, on sait tous qu'alonso ne sera pas éternel chez renault il nous faut un pilote et un vrai


Non mais je susi daccord avec toi sur ce point.... je parlais pas de Piquet chez Renault mais de piquet en général... chez renault, je pense qu'il n'a pas sa place ou pas encore s'il a un vrai talent.
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:10

En tout cas le réalisateur il doit être fan des pussycat dolls :mrgreen:

Mais bon je suis bien énervé quand même, allez qu'alonso resigne qu'on dégage piquet et que dès le début de l'hiver on truste les premières places et ça ira mieux.

Sinon vous avez vu la pub pour ING
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Le Toulonnais » Dim 2 Nov 2008 20:11

Alonso à dépassé Heidfeld (BMW) au classement du Chapionnat des Pilotes. Il est maintenant 5ème. :D

La course
Image

Le championnat des Constructeurs puis des Pilotes
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Heikki-spirit » Dim 2 Nov 2008 20:11

franki ki a écrit:
Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.


Ouai mais sur la course hamilton ne mérite pas le titre.

On va pas refaire la saison mais aujourd'hui c'est Massa le meilleur



En gros pour que Lewis mérite d'être champion faut finir avec un GP qui correspond mieux à la Mclaren, c'est ça ?

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Sgrud » Dim 2 Nov 2008 20:15

Big One a écrit:

Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.


Vu le GP d'aujourd'hui, je dis que non !

Et qoiqu'il en soit, Hamilton ne sera pas un beau champion, aussi rapide qu'il soit ! Petit prétencieux qu'il est....

Massa m'a vraiment fait pitier à l'arrivée....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:15

En gros pour que Lewis mérite d'être champion faut finir avec un GP qui correspond mieux à la Mclaren, c'est ça ?

:lol: :lol: :lol:


Non mais bon Hamilton il a rien fait et même s'il n'avait pas à forcer sa startegie a failli foirer.
C'était risqué et après quand je pense qu'à l'époque alonso se faisait traiter d'épicier :roll:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede UBUNTU » Dim 2 Nov 2008 20:18

Big One a écrit:
Sgrud a écrit:Avant de parler de Fernando qui a fait une énorme course, comme d'hab, je suis trop deg pour Massa qui perd le titre à moins de 2 km de l'arrivée, faute à une erreur de Glock....

Hamilton, tu ne le mérites pas, tu n'es champion que grâce à la chance, un tout tout petit champion....

J'aurais presque honte à ta place :neutral:



Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.

+1 même si je n'aime pas trop Hamilton et que j'aurais préféré Massa, je reconnais qu'Hamilton est vraiment un super pilote et qu'il mérite amplement ce titre.
Maintenant je vais mettre les pieds dans le plat , est ce que Glok à vraiment fait une erreur? peut être n'avait-il pas chaussé des pneus pluie? ou alors je vois pas comment il peut perdre autant de temps et se faire déposer aussi facilement.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede franki ki » Dim 2 Nov 2008 20:20

Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.
+1 même si je n'aime pas trop Hamilton et que j'aurais préféré Massa, je reconnais qu'Hamilton est vraiment un super pilote et qu'il mérite amplement ce titre.
Maintenant je vais mettre les pieds dans le plat , est ce que Glok à vraiment fait une erreur? peut être n'avait-il pas chaussé des pneus pluie? ou alors je vois pas comment il peut perdre autant de temps et se faire déposer aussi facilement.


+1

il s'arrête dans le virage

mais bon ça serait vraiment gros quand même
Dernière édition par franki ki le Dim 2 Nov 2008 20:20, édité 1 fois.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2228
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Big One » Dim 2 Nov 2008 20:20

Il avait les pneus secs.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Dim 2 Nov 2008 20:24

Glock est le seul à ne pas avoir ravitaillé une dernière fois pour passer des pluies ! Il était en dérive totale, ca se voit, quandi l se fait doubler par Vettel et Hamilton, il loupe encore le virage suivant !!


Je suis écoeuré de voir Hamilton gagner ! De toutes façon, ils ont tous les deux fait une saison de merde, et ce n'est pas un vrai champion qui est courronné aujourd'hui (Que ce soit Massa ou Hamilton) et vu que tout ce jouait sur cette dernière course, alors autant tout juger sur cette dernière course:

Massa a fait une course vraiment solide, il s'est bien battu, même sous la pluie ! Avec un Vettel pressant, un Alonso derrière et ainsi de suite
Hamilton ne devait QUE assurer une 5e place MINIMUM !! C'est rien d'extraordinaire tout de même, en McLaren ! Et il trouve le moyen de se faire exploser par une Toro Rosso quoi ! Même assurer une le fait pas correctement !


Alonso, magistral ! Y a pas à dire, ca c'est un très grand pilote ! J'espère qu'il pourra rejouer le titre le plus vite possible !

Piquet je pense qu'il vient de tirer un trait sur son contrat de reconduction... Il est foutu !


Ptain mais j'ai les nerfs à mort...

poop a écrit:Pour passer Heidfeld au championnat il faut finir P2 !



Pardon ????



:mrgreen: :jairienfait:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede phil » Dim 2 Nov 2008 20:28

Alonso grandiose comme d'hab :mrgreen: sans lui on ne serait peut etre pas la troisieme force du plateau :D :D
mais dégouté par le titre du rosbif :shock:
Avatar de l’utilisateur
phil
 
Messages: 33
Inscription: Dim 16 Mar 2008 08:10
Localisation: France hte savoie.

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités