Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:ben13.mars a écrit:Encore une fosi TF1 nous gratifie d'un GP qu'ils ne regardent pas..... Bon passons l'épisode page de pub sur bourdais tout le temps... mais plus grave tout le monde voit que glock (casque rouge) se fait doubler dans la dernière ligne droite mais pas eux, ils ne reconnaissent pas vettel et bourdais et ils trouvent que hamilton a fait une bonne course (et disent aussi qu'il n'a pas fait d'erreur durant la saison)...
Bref c'était mon post coup de gueule sur TF1...
Il me semble que TF1 n'a qu'un tout petit écran...donc regarder du live timing et un petit morceau de casque...
ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain
Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...
franki ki a écrit:ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain
Concernant Piquet je ne sais toujours pas quoi en penser.... S'il n'était pas dans une écurie de pointe peut être pourrait il avoir plus d etemps pour progresser au monde de la F1 mais là je pense que c'est difficile...
Sgrud a écrit:Avant de parler de Fernando qui a fait une énorme course, comme d'hab, je suis trop deg pour Massa qui perd le titre à moins de 2 km de l'arrivée, faute à une erreur de Glock....
Hamilton, tu ne le mérites pas, tu n'es champion que grâce à la chance, un tout tout petit champion....
J'aurais presque honte à ta place
Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.
franki ki a écrit:franki ki a écrit:ben13.mars a écrit:Bon mon post plus positif.... Super Nando... Vraiment renault a bien progressé tant sur le plan aérodynamique que sur le plan de la stratégie (souvenez vous des premières courses sur les qualifs et en course).... Bravo à toute l'équipe en tout cas et continuons sur cette belle lancée l'an prochain
Oui mais bon ça suffit, on sait tous qu'alonso ne sera pas éternel chez renault il nous faut un pilote et un vrai
franki ki a écrit:Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.
Ouai mais sur la course hamilton ne mérite pas le titre.
On va pas refaire la saison mais aujourd'hui c'est Massa le meilleur
Big One a écrit:
Faut arrêter les deux le mérite ce titre autant dans leurs perfos que dans leurs conneries.
En gros pour que Lewis mérite d'être champion faut finir avec un GP qui correspond mieux à la Mclaren, c'est ça ?
Big One a écrit:Sgrud a écrit:Avant de parler de Fernando qui a fait une énorme course, comme d'hab, je suis trop deg pour Massa qui perd le titre à moins de 2 km de l'arrivée, faute à une erreur de Glock....
Hamilton, tu ne le mérites pas, tu n'es champion que grâce à la chance, un tout tout petit champion....
J'aurais presque honte à ta place
+1 même si je n'aime pas trop Hamilton et que j'aurais préféré Massa, je reconnais qu'Hamilton est vraiment un super pilote et qu'il mérite amplement ce titre.
Maintenant je vais mettre les pieds dans le plat , est ce que Glok à vraiment fait une erreur? peut être n'avait-il pas chaussé des pneus pluie? ou alors je vois pas comment il peut perdre autant de temps et se faire déposer aussi facilement.
poop a écrit:Pour passer Heidfeld au championnat il faut finir P2 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités