Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:poop a écrit:Pour passer Heidfeld au championnat il faut finir P2 !
Pardon ????
franki ki a écrit:Au fait ququ'un a des photos ?
Il est monté sur le podium hamilton ou alors il est resté en bas avec son drapeau et sa pussycat dolls ?
franki ki a écrit:Au fait ququ'un a des photos ?
Il est monté sur le podium hamilton ou alors il est resté en bas avec son drapeau et sa pussycat dolls ?
Myster a écrit:franki ki a écrit:Au fait ququ'un a des photos ?
Désolé pour ce que je vais dire mais:
C'est quand meme la honte pour un "super pilote de Formule 1" de se tapper la petite pute des Etats Unis qui gagne de l'argent en montrant son cul et ses sein à la TV avec des chorégraphies sans queue ni tête !
(Bon notre Président est bien avec une chanteuse bidon... lol)
Et je pensais qu'ils feraient 2 podium, mais j'ai rien vu à la TV !
Heikki-spirit a écrit:franki ki a écrit:Au fait ququ'un a des photos ?
T'es vraiment jaloux a mort toi
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:franki ki a écrit:Au fait ququ'un a des photos ?
Désolé pour ce que je vais dire mais:
C'est quand meme la honte pour un "super pilote de Formule 1" de se tapper la petite pute des Etats Unis qui gagne de l'argent en montrant son cul et ses sein à la TV avec des chorégraphies sans queue ni tête !
(Bon notre Président est bien avec une chanteuse bidon... lol)
Et je pensais qu'ils feraient 2 podium, mais j'ai rien vu à la TV !
ça tombe vraiment de plus en plus bas...
mAt a écrit:C'est le réalisateur qui est en tord dans l'histoire.
Pourquoi il film et montre ces gens la toutes les 5mins ?
Qu'est ce qu'on en a fout' ?
Surtout que l'année prochaine ca sera surement une autre ^^
Myster a écrit:C'est mon avis, j'pense que j'ai le droit de le donner !
Faut pas déconner quoi, c'est pas comme si la planete était pleine de demoiselle !
Et puis bon, la voir prier alors qu'elle connait Hamilton depuis 1 mois...
(Mafois, à la fin, il est allé chez son frère et tout... Mais il a juste laché un tout ptit regard à sa copine lol)
Myster a écrit:C'est quand meme la honte pour un "super pilote de Formule 1" de se tapper la petite pute des Etats Unis qui gagne de l'argent en montrant son cul et ses sein à la TV avec des chorégraphies sans queue ni tête !
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:C'est mon avis, j'pense que j'ai le droit de le donner !
Faut pas déconner quoi, c'est pas comme si la planete était pleine de demoiselle !
Et puis bon, la voir prier alors qu'elle connait Hamilton depuis 1 mois...
(Mafois, à la fin, il est allé chez son frère et tout... Mais il a juste laché un tout ptit regard à sa copine lol)
Franchement, même moi, (alors que tu es persuadé que je te déteste) je te souhaite pas qu'on traite ta copine de pute déjà.
Ensuite, ça devait pas être la seule au monde stressé, et c'est pas parce qu'on a les 2 mains joint que l'ont prie. Va raller au près du réalisateur à la limite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités