Myster a écrit:Pas d'accord... Si j'sors avec une fille comme ca, j'préfère qu'on me le dise ! Y a quand même beaucoup de filles beaucoup plus sexy et beaucoup plus charmante qu'elle...
Chacun ses gouts j'ai envie de dire
Myster a écrit:Et après, quand tu appelles ton groupe PussyCatDolls,
The Pussycat Dolls (Racourci PCD) est une troupe de cabaret fondée par la chorégraphe Robin Antin. Dolls signifie en français « poupées » et pussycat signifie « chaton » (mais contrairement à pussy, le mot pussy-cat n'a pas de connotation sexuelle en anglais). C'est aussi un groupe de chanteuses de pop et de R&B.
Myster a écrit:que tu chantes a moitié habillé, que tu t'affiches presque à poile partout et que ta dernière chanson, tu arrives a faire en sorte qu'on confonde tes paroles avec "Boobies" (Sein en anglais ? J'sais pas si ca s'écrit comme ca) faut quand même le faire ! C'est pas des coincidences pour moi !
C'est aussi quasiment les seuls trucs qui marchent en ces moment de crise du disque et c'est aussi chacun ses gout, sinon y'a Lorie dans un autre style
Myster a écrit:Après il fait ce qu'il veut... Mais dja comme ca j'l'aime pas, en plus il se tappe le genre de meuf que j'aime pas et que j'ai vu 150 fois pendant le même GP alors que d'habitude je zapp quand jles vois à la TV...
Oui il faut ce qu'il veut, c'est pas parce que ton avis diverge que il a tord et toi raison.
Myster a écrit:Après tu as raison... C'est contre le réalisateur que je devrais m'enerver et non contre elle...
oui
Myster a écrit:Et Hamilton... Detesté en Espagne au Brésil, et surement en Italie ! Pas mal tout de même lol
Alonso est aimé en Angleterre et en Italie ?