Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Selon vous, est ce que Alonso a levé le pied pour ne pas mettre la pression sur Massa ?
Myster a écrit:Pas d'accord... Si j'sors avec une fille comme ca, j'préfère qu'on me le dise ! Y a quand même beaucoup de filles beaucoup plus sexy et beaucoup plus charmante qu'elle...
Myster a écrit:Et après, quand tu appelles ton groupe PussyCatDolls,
The Pussycat Dolls (Racourci PCD) est une troupe de cabaret fondée par la chorégraphe Robin Antin. Dolls signifie en français « poupées » et pussycat signifie « chaton » (mais contrairement à pussy, le mot pussy-cat n'a pas de connotation sexuelle en anglais). C'est aussi un groupe de chanteuses de pop et de R&B.
Myster a écrit:que tu chantes a moitié habillé, que tu t'affiches presque à poile partout et que ta dernière chanson, tu arrives a faire en sorte qu'on confonde tes paroles avec "Boobies" (Sein en anglais ? J'sais pas si ca s'écrit comme ca) faut quand même le faire ! C'est pas des coincidences pour moi !
Myster a écrit:Après il fait ce qu'il veut... Mais dja comme ca j'l'aime pas, en plus il se tappe le genre de meuf que j'aime pas et que j'ai vu 150 fois pendant le même GP alors que d'habitude je zapp quand jles vois à la TV...
Myster a écrit:Après tu as raison... C'est contre le réalisateur que je devrais m'enerver et non contre elle...
Myster a écrit:Et Hamilton... Detesté en Espagne au Brésil, et surement en Italie ! Pas mal tout de même lol
«J’étais en pneus pour piste sèche à la fin de la course, quand il pleuvait assez fort, et c’était tout simplement impossible dans le dernier tour. Je me battais autant que possible mais c’était très difficile de garder la voiture sur la piste et j’ai perdu des places à la toute fin du tour. Finir dans le top six est un résultat acceptable parce que j’ai eu du mal avec la voiture plus tôt dans le week-end mais nous étions très proches de la quatrième place, donc je suis un peu déçu. »
Myster a écrit:Ca m'fait plaisir qu'on soit d'accord pour un fois HS lol (Plus ou moins)
Cette video me fou quand même les nerfs... J'aurais préférer voir Massa champion (Qui l'eut crut que j'aurais dis ca un jour lol)
C'est quand même malheureux pour Ferrari...
Je retiendrais que les commentateurs anglais ont tout de suite compris que c'était Glock qui se faisait doubler ! Pas comme les commentateurs français qui ont mits 5 minutes à comprendre (Exactement comme nous: En voyant le classement !)
gpadpo a écrit:Ah ok là on voit bien Glock... Et moi je trouve ça très suspect
noux a écrit:Incroyable ce podium. Ils tirent tous la gueule !
"We knew we were racing Glock. We came here for fifth place, we could see Glock, we had the GPS and we could see Glock coming back towards us. We had the conviction, that we were going to catch him."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités