noux a écrit:Incroyable ce podium. Ils tirent tous la gueule !
C'est lors des hymnes en même temps.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Incroyable ce podium. Ils tirent tous la gueule !
noux a écrit:
PS : heureusement que ce n'était pas un pilote Renault qui jouait le titre, j'aurais mouru.
Nelson Piquet, DNF
"Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, si j’ai été touché, si j’ai simplement perdu le contrôle. Je ne voyais pas grand-chose et j’ai perdu l’arrière de ma monoplace dans le virage numéro 3. C’est vraiment frustrant de ne pas avoir pu disputer ce Grand Prix car beaucoup de choses se sont passées et nous aurions pu peut être aussi en profiter. Mais il ne faut rien regretter et je tiens à remercier l’équipe pour son soutien ce week-end encore !"
noux a écrit:Nelson Piquet, DNF
"Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, si j’ai été touché, si j’ai simplement perdu le contrôle. Je ne voyais pas grand-chose et j’ai perdu l’arrière de ma monoplace dans le virage numéro 3. C’est vraiment frustrant de ne pas avoir pu disputer ce Grand Prix car beaucoup de choses se sont passées et nous aurions pu peut être aussi en profiter. Mais il ne faut rien regretter et je tiens à remercier l’équipe pour son soutien ce week-end encore !"
Nan nan, t'es sorti comme un gland, tout seul. Quand je t'ai vu partir comme une bombe j'ai su que tu ne finirais pas le premier tour. Et bien, 3 virages...
Drool1 a écrit:Nelson jvai te dire un secret: Si tu met les Watt a l'exterieur sur une voiture de 800ch sous la pluie, ben tu part en tete a queue et tu tape le rail...
noux a écrit:S'habiller en rouge pour un season final à suspens, c'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à faire sachant contre qui Lewis se battait.
quidam a écrit:noux a écrit:S'habiller en rouge pour un season final à suspens, c'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à faire sachant contre qui Lewis se battait.
Si Hamilton perdait, elle aurait joué le plan Q chez Ferrari
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités