Heikki-spirit a écrit:cotcho a écrit:Massa et Raikko etaient equipiers
L'un n'empêche pas l'autre
Ben si.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Heikki-spirit a écrit:cotcho a écrit:Massa et Raikko etaient equipiers
L'un n'empêche pas l'autre
Heikki-spirit a écrit:Et Massa il a reçu combien pour l'année dernière
Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa.
Nico Marlyn a écrit:Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa.
Ya plus simple et moins cher: on aurait montré la porte de sortie pour "non service rendu"
Toyota a fait profil bas au Brésil : Des craintes pour leur sécurité
Les membres de Toyota présents à Interlagos ont été contraint de quitter le circuit brésilien en toute discrétion suite à la déception des supporters brésiliens – rapporte le journal allemand ''Sport Bild''.
Lewis Hamilton a remporté le championnat dans le dernier virage du Grand Prix du Brésil, après avoir dépassé Timo Glock qui était au ralenti avec ses pneus secs sur une piste détrempée.
Craignant pour la sécurité des membres de Toyota, Felipe Massa a envoyé son frère prévenir l’équipe japonaise de ne pas quitter le circuit dans leurs tenues officielles. Les employés de Toyota sont ainsi partis d'Interlagos munis de tenues de réserve de Renault et de Ferrari, mais également de vêtements de l’équipe nationale brésilienne.
Renault45 a écrit:Ça doit être marrant de voir les membres de Toy avec les tenus des concurrents
Heikki-spirit a écrit:Nico Marlyn a écrit:Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa.
Ya plus simple et moins cher: on aurait montré la porte de sortie pour "non service rendu"
Moins chère de virer quelqu'un ? T'es vraiment au pays de Candy
aifol a écrit:Jouer en faveur du titre pour Hamilton ou une 3ème victoire qui fait passer une bonne intersaison ? Je pense que son égo est plus fort que tout et que si il avait pu jouer la gagne il l'aurait fait. Les Ferrari sont encore devant nous et Massa bien accroché à sa première place quand il y est, le chercher à la régulière j'y crois pas, juste avant son ravitaillement il fait une série de gros tour pour se mettre à l'abris, il controlait la course sans prendre de risques inutiles.
Quand Raikko fond sur lui Alonso ne peut pas faire grand chose, la pluie et la sécurité jouée par Ferrari ont fait qu'il a gardé sa 2ème place.
Nico Marlyn a écrit:Honnetement, vu le prix qu'il est payé, tu penses qu'il a besoin d'un coup de pouce financier en plus pour aider son coéquipier en lutte pour le titre?
Je suis sur que ce genre de probabilité est deja contractuellement négociée avant meme que la saison commence.
Hamilton gardera certains trophées : Il a passé un accord avec Dennis
Lewis Hamilton a révélé qu’il a passé un accord avec Ron Dennis, président de McLaren Group, pour garder certains de ses trophées qu’il a gagné. McLaren garde habituellement tous les trophées remportés par ses pilotes.
« Ils gardent tous les trophées et je le respecte, » a déclaré Lewis Hamilton au Mercedes Benz Stars & Cars, à Stuttgart, ce week-end.
« Mais j’ai passé un accord avec Ron qui stipule que je garderais ceux de mon premier podium, de ma première victoire, de ma première victoire à Monaco et de mon premier championnat, donc je suis content avec ça. »
Myster a écrit:
Hamilton gardera certains trophées : Il a passé un accord avec Dennis
Lewis Hamilton a révélé qu’il a passé un accord avec Ron Dennis, président de McLaren Group, pour garder certains de ses trophées qu’il a gagné. McLaren garde habituellement tous les trophées remportés par ses pilotes.
« Ils gardent tous les trophées et je le respecte, » a déclaré Lewis Hamilton au Mercedes Benz Stars & Cars, à Stuttgart, ce week-end.
« Mais j’ai passé un accord avec Ron qui stipule que je garderais ceux de mon premier podium, de ma première victoire, de ma première victoire à Monaco et de mon premier championnat, donc je suis content avec ça. »
Je ne savais pas ca !! Est ce que c'est pareil dans les autres écuries ? Ils font quoi chez Renault ? Ils laissent tous les trophées à leurs pilotes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités