[GP08] GP du Brésil à São Paulo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Nico Marlyn » Mar 4 Nov 2008 18:09

Heikki-spirit a écrit:
cotcho a écrit:Massa et Raikko etaient equipiers :wink:


L'un n'empêche pas l'autre :lol:


Ben si.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Heikki-spirit » Mar 4 Nov 2008 18:26

Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede LosangeF1 » Mar 4 Nov 2008 19:00

Heikki-spirit a écrit:Et Massa il a reçu combien pour l'année dernière :?:

Un prolongement de contrat (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Nico Marlyn » Mar 4 Nov 2008 19:15

Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa. :lol:


Ya plus simple et moins cher: on aurait montré la porte de sortie pour "non service rendu" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Heikki-spirit » Mar 4 Nov 2008 19:25

Nico Marlyn a écrit:
Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa. :lol:


Ya plus simple et moins cher: on aurait montré la porte de sortie pour "non service rendu" :wink:


Moins chère de virer quelqu'un ? T'es vraiment au pays de Candy :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Mar 4 Nov 2008 19:39


Toyota a fait profil bas au Brésil : Des craintes pour leur sécurité

Les membres de Toyota présents à Interlagos ont été contraint de quitter le circuit brésilien en toute discrétion suite à la déception des supporters brésiliens – rapporte le journal allemand ''Sport Bild''.

Lewis Hamilton a remporté le championnat dans le dernier virage du Grand Prix du Brésil, après avoir dépassé Timo Glock qui était au ralenti avec ses pneus secs sur une piste détrempée.

Craignant pour la sécurité des membres de Toyota, Felipe Massa a envoyé son frère prévenir l’équipe japonaise de ne pas quitter le circuit dans leurs tenues officielles. Les employés de Toyota sont ainsi partis d'Interlagos munis de tenues de réserve de Renault et de Ferrari, mais également de vêtements de l’équipe nationale brésilienne.




Voilà pourquoi c'est pas possible que Hamilton et McLaren aient acheté Glock et Toyota ! Parce que là pour Toyota, c'est MORT au brésil !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Dazul » Mar 4 Nov 2008 19:57

Ça doit être marrant de voir les membres de Toy avec les tenus des concurrents 8-:
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Mar 4 Nov 2008 20:16

Renault45 a écrit:Ça doit être marrant de voir les membres de Toy avec les tenus des concurrents 8-:


Moi je me demande plus dans quel monde on vit... Faut quand même être malade !

Quelle idée de faire la finale là bas alors ! Une année déjà, des membres de McLaren ont été agressé dans un bar le Samedi soir je crois !

Ils ne méritent pas qu'une finale de F1 se fasse chez eux ! Quand je pense qu'ils veulent nous supprimer notre GP... A n'y rien comprendre !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Nico Marlyn » Mar 4 Nov 2008 21:12

Heikki-spirit a écrit:
Nico Marlyn a écrit:
Heikki-spirit a écrit:Oui c'est vrai, on est au pays de Candy, et Ferrari n'a pas donné une prime pour "service rendu" à Massa. :lol:


Ya plus simple et moins cher: on aurait montré la porte de sortie pour "non service rendu" :wink:


Moins chère de virer quelqu'un ? T'es vraiment au pays de Candy :lol: :lol:


Honnetement, vu le prix qu'il est payé, tu penses qu'il a besoin d'un coup de pouce financier en plus pour aider son coéquipier en lutte pour le titre?
Je suis sur que ce genre de probabilité est deja contractuellement négociée avant meme que la saison commence.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede rinolt » Mar 4 Nov 2008 22:48

Glock n'a pas volontairement laissé passer hamilton,sinon il n'aurait pas tenté le coup de pocker qu'il a fait pour pouvoir terminer 4°. Et puis il était là en perdition ,c'était en quelque sorte l'intrus dans la course de tete.
Et puis tant qu'on y est Alonso a déliberement laissé la victoire a Massa ou du moins (plus plausible)n'a pas tout tenté ,surtout au niveau moteur,pour le ratrapper et casser son moteur et faire gagner une place à Hamilton.
Moi hamilton je ne le connais pas mais c'est un super pilote qui mérite un titre da champion du mode pour son talent.
Maintenant j'aurai préféré Massa pour l'ensemble de sa carrière,pour faire taire ses détracteurs et parcequ'il semble vraiment sympa.
En tous cas ça restera une saison de malade car un final de malade.!
rinolt
 
Messages: 58
Inscription: Dim 6 Avr 2008 21:50

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Mar 4 Nov 2008 22:54

Moi je pense sincèrement que Alonso a levé le pied pour le pas trop mettre la pression à Massa !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede rinolt » Mar 4 Nov 2008 23:19

c'est pas impossible.
Alonso a dit qu'il ne lui manquait pas beaucoup pour suivre massa.
Il est tout a fait possible que sachant qu'à la régulière la ferrari était intouchable ils n'aient pas choisit de mettre une trop forte pression sur massa pour le pousser a la faute ou a une casse moteur.
Et surtout comme je l'ai dit de casser sois meme ou partir a la faute.
autrement dit le jeux n'en valait pas la chandelle.
rinolt
 
Messages: 58
Inscription: Dim 6 Avr 2008 21:50

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede aifol » Mar 4 Nov 2008 23:27

Jouer en faveur du titre pour Hamilton ou une 3ème victoire qui fait passer une bonne intersaison ? Je pense que son égo est plus fort que tout et que si il avait pu jouer la gagne il l'aurait fait. Les Ferrari sont encore devant nous et Massa bien accroché à sa première place quand il y est, le chercher à la régulière j'y crois pas, juste avant son ravitaillement il fait une série de gros tour pour se mettre à l'abris, il controlait la course sans prendre de risques inutiles.
Quand Raikko fond sur lui Alonso ne peut pas faire grand chose, la pluie et la sécurité jouée par Ferrari ont fait qu'il a gardé sa 2ème place.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Mar 4 Nov 2008 23:35

aifol a écrit:Jouer en faveur du titre pour Hamilton ou une 3ème victoire qui fait passer une bonne intersaison ? Je pense que son égo est plus fort que tout et que si il avait pu jouer la gagne il l'aurait fait. Les Ferrari sont encore devant nous et Massa bien accroché à sa première place quand il y est, le chercher à la régulière j'y crois pas, juste avant son ravitaillement il fait une série de gros tour pour se mettre à l'abris, il controlait la course sans prendre de risques inutiles.
Quand Raikko fond sur lui Alonso ne peut pas faire grand chose, la pluie et la sécurité jouée par Ferrari ont fait qu'il a gardé sa 2ème place.


Son égo ? Demande a l'égo d'Alonso ce qu'il a ressenti l'année dernière (Vis à vis de McLaren et de Lewis) ? Voilà une bonne raison de faire en sorte que Massa gagne plutôt que Lewis

Et Alonso n'a aucune raison de se casser la tête avec Raikko ! De toute façon, le titre est assuré par Ferrari, le titre pilote ne dépend que de Lewis... C'était sûr que Raikko ne ferait pas d'attaque franche contre Alonso: Pour le bien de Ferrari à ce moment là, ni Alonso ni Raikko ne devaient partir à la faute ! (Assurer les positions et les points)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Heikki-spirit » Mer 5 Nov 2008 17:20

Nico Marlyn a écrit:Honnetement, vu le prix qu'il est payé, tu penses qu'il a besoin d'un coup de pouce financier en plus pour aider son coéquipier en lutte pour le titre?
Je suis sur que ce genre de probabilité est deja contractuellement négociée avant meme que la saison commence.


Donc tu es d'accord avec moi :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Nico Marlyn » Mer 5 Nov 2008 17:35

Mwai on peut dire qu'on dit la meme chose, sauf que toi tu parles de prime, moi de clause contractuelle
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Dim 9 Nov 2008 18:23



Hamilton gardera certains trophées : Il a passé un accord avec Dennis

Lewis Hamilton a révélé qu’il a passé un accord avec Ron Dennis, président de McLaren Group, pour garder certains de ses trophées qu’il a gagné. McLaren garde habituellement tous les trophées remportés par ses pilotes.

« Ils gardent tous les trophées et je le respecte, » a déclaré Lewis Hamilton au Mercedes Benz Stars & Cars, à Stuttgart, ce week-end.

« Mais j’ai passé un accord avec Ron qui stipule que je garderais ceux de mon premier podium, de ma première victoire, de ma première victoire à Monaco et de mon premier championnat, donc je suis content avec ça. »


Je ne savais pas ca !! Est ce que c'est pareil dans les autres écuries ? Ils font quoi chez Renault ? Ils laissent tous les trophées à leurs pilotes ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede LosangeF1 » Dim 9 Nov 2008 19:00

Myster a écrit:


Hamilton gardera certains trophées : Il a passé un accord avec Dennis

Lewis Hamilton a révélé qu’il a passé un accord avec Ron Dennis, président de McLaren Group, pour garder certains de ses trophées qu’il a gagné. McLaren garde habituellement tous les trophées remportés par ses pilotes.

« Ils gardent tous les trophées et je le respecte, » a déclaré Lewis Hamilton au Mercedes Benz Stars & Cars, à Stuttgart, ce week-end.

« Mais j’ai passé un accord avec Ron qui stipule que je garderais ceux de mon premier podium, de ma première victoire, de ma première victoire à Monaco et de mon premier championnat, donc je suis content avec ça. »


Je ne savais pas ca !! Est ce que c'est pareil dans les autres écuries ? Ils font quoi chez Renault ? Ils laissent tous les trophées à leurs pilotes ?


Mclaren facture même les répliques... d'ailleurs hakkinen devra repasser commande suite a l'incendie de sa propriété.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Bullitt68 » Dim 9 Nov 2008 20:24

N'importe quoi, allez jusqu'à conserver les trophées des pilotes ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: [GP08] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Dazul » Dim 9 Nov 2008 20:42

les trophées des pilotes, techniquement, ils appartiennent aux pilotes non? alors pourquoi c'est l'équipe qui les garde?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: buster et 9 invités