poop a écrit:Comme ici, interdiction de critiquer Renault
venant d'un gars qui sors : "équipe de merde" ® poop 2009, ca n'est que savoureux
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Comme ici, interdiction de critiquer Renault
xav a écrit:^ "ON peut rappeler que l'inverse est aussi valable hien..."
Donc on peut critiquer la R29 (pas Renault dans son ensemble ne melangeons pas tout) ''sans authorisation'' ?
Sinon on se croirait dans un fan club de fanatics Ferrari ou Mc Laren (l'horreur quoi)
xav a écrit:^ "ON peut rappeler que l'inverse est aussi valable hien..."
Donc on peut critiquer la R29 (pas Renault dans son ensemble ne melangeons pas tout) ''sans authorisation'' ?
Sinon on se croirait dans un fan club de fanatics Ferrari ou Mc Laren (l'horreur quoi)
LosangeF1 a écrit:poop a écrit:Comme ici, interdiction de critiquer Renault
venant d'un gars qui sors : "équipe de merde" ® poop 2009, ca n'est que savoureux
Aceveda a écrit:En attendant il a amené sa voiture en Q3, peut-$etre avec des réglages pour le sec, devant les deux McLaren.
Avec presque 2 secondes et autant d'essence que les autres en Q3, pour moi y a pas photo : la voiture est la seule fautive dans ce résultat, comme souvent cette saison.
Prends exemple sur poop qui reconnais quand FA n'est pas bon.
Aceveda a écrit:Un pilote ne devient pas moins bon le temps d'un GP, surtout pas un pilote du calibre de FA, ce sont tes fantasmes niais qui refont surface !
Aceveda a écrit:Fernando a eu plusieurs tours pour améliorer, il n'a jamais pu le faire de façon significative, ce n'est pas donc une erreur ou quoi, c'est juste le potentiel maximum avec ce setup.
HAD RF1 a écrit:Mais faut arrêter de se servir toujours de l'excuse de la caisse quand Alonso fait une contre perf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité