Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Sha, avoue quand même que cette saison 2009 a été un fameux foutoir, à tous les points de vue !
Red Bull a la meilleure voiture, Brawn est champion à cause d'un règlement mal interpreté au départ...ou trop bien, c'est selon
Button champion du monde : il n'en a ni le talent (Alonso, Hamilton, raikkonen, etc) ni le charisme, désolé...
Il est et restera un champion du monde à la un keke Rosberg ou Alan jones...
Sha a écrit:Sgrud a écrit:Sha, avoue quand même que cette saison 2009 a été un fameux foutoir, à tous les points de vue !
Red Bull a la meilleure voiture, Brawn est champion à cause d'un règlement mal interpreté au départ...ou trop bien, c'est selon
Button champion du monde : il n'en a ni le talent (Alonso, Hamilton, raikkonen, etc) ni le charisme, désolé...
Il est et restera un champion du monde à la un keke Rosberg ou Alan jones...
Je suis d'accord, cette saison a été un fameux foutoir comme tu dis. Malgré tout, c'est souvent le cas à chaque nouvelle réglementation ou lorsqu'une équipe fait une 'trouvaille' qui la place loin devant les autres. Là, on a eu les deux cas de figures en même temps donc forcément, tous les ingrédients pour que ça parte en vrille.
Et le noeud du problème est bien là, le sport est relégué au dernier plan, loin derrière les manoeuvres politiques et le battage médiatique. Tu as probablement trouvé injuste (comme moi) que le mass-damper devienne illégal du jour au lendemain. Personne ici ne doutait de sa légalité.
Pourquoi a-t-on décrété sur ce forum que les diffuseurs double-deck étaient illégaux ? Parce-qu'on n'était pas dans ce wagon là, tout simplement.
Les déclarations de Flavio qui raconte à qui veut l'entendre que la FIA a refusé que RF1 monte ce type de diffuseurs sur la R29 ? Si on avait ce diffuseurs dans les cartons, pourquoi a-t-il mis tant de temps à arriver ???
Button, je le considère comme un pilote talentueux même si il n'est probablement pas aussi fort que ceux que tu cites. Il a su gagner lorsque sa voiture le lui permettait et marquer des points lorsqu'il ne pouvait pas jouer la gagne. A la manière d'un champion en puissance, tout comme Alonso et bien d'autres l'on fait. Aujourd'hui, il a su prendre des risques malgré la pression. Je ne pense pas qu'on puisse lui enlever ça. Et par dessus tout, il n'a jamais fait de coups tordus en piste.
Ce ne sera probablement pas le champion le plus rayonnant de l'histoire de la F1 mais de là à dire que c'est un pilote en carton, c'est un pas que je ne franchirai pas.
De mon côté, je considère qu'il mérite ce titre, tout autant que Brawn GP mais ce n'est que mon opinion hein... Tu as le droit de penser autrement.
Sgrud a écrit:Donc en gros, on est d'accord
HAD RF1 a écrit:Webber a toujours souligné le travail de Renault, un des seuls chez Red Bull...
HAD RF1 a écrit:Webber a toujours souligné le travail de Renault, un des seuls chez Red Bull...
Sgrud a écrit:Plus modéré dans tes propos, certainement
Button a fait du bon boulot, mais on en demande plus à un champion de F1...
En moto GP, Rossi fait aussi du bon boulot, mais il y a ce petit truc qui change tout et ça s'appelle le génie
« Côté moteur, le week-end s'est bien passé. Nous avions apporté deux nouveaux V8 pour cette course, ils ont bien fonctionné et n'ont pas été soumis à rude épreuve avec la pluie de samedi et la course d'aujourd'hui. Romain a fait tout ce qu'il a pu mais, malheureusement, il n'a pu entrer dans les points. La course de Fernando, quant à elle, a été très courte. Les deux moteurs seront quasiment neufs pour le prochain rendez-vous. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité