de Drool1 » Mar 20 Oct 2009 19:58
Idem.
Ils l'ont trop chargé au depart, Romain apprend, avec un camion c pas facile... et puis 2 arrets c'etait nimp!
Sinon un top 10 aurait pu etre faisable peut etre non?
Il faut avoir une approche "debutant" , c a dire prendre en compte que avec X kilo de plus il sera pas X*impact du poid au tour plus lent, mais bien plus que ca car voiture difficile
Jveu dire faut pas juste calculer a l'ordi, faut faire en sorte qu'il se sente bien. Enfin bon il ne reste plus qu'une course...
Je suis tres partagé, d'un coté Grosjean n'a PAS le niveau actuellement. D'un autre coté le jeter comme ca au feu, et pas lui laisser de vrai chance... jsui partagé.
Si on le garder et qu'on joue le titre c peut etre une betise, mais d'un coté, j'essai d'etre optimiste mais jnous vois pas jouer l titre l'année prochaine, j'espere des victoires, PLUSIEURES victoires, mais le championnat constructeur jcrois pas, enfin jsai pas j'ai perdu espoir a force.
Si on joue pas le titre de suite, c a dire plutot en 2011 on risque pas enorme a lui laisser UNE chance, UNE saison de chance comme etant le dernier apprenti, et apres c mort si ca marche pas plus jamais de debutant...