Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:de toute façon il arrive même pas a le doubler le hulkenberg en ce moment, je vois pas comment il l'aurait doubler avant....
schoot78 a écrit:On devrait prendre Kobayashi car quand on voit que il est 6 eme , c'est un très bon pilote.
HAD RF1 a écrit:
En s'arrêtant 1 tours plus tôt, il aurait pu bénéficier des pneus durs qui étaient plus rapides. N'oublie pas qu'Jamilton n'a pas réussi a le passer sur la piste non plus...
Drool1 a écrit:Nan mais y a pas a chercher, on aurait PAS PU faire pire.
On est rentré au pire des moments, on pouvait pas savoir que Hulk allait s'arreter, donc voila la vieille malchance nous tombe sur la gueule.
Bref, c'est nul a chier, mais on y peut rien.
HAD RF1 a écrit:Putain SC au plus mauvais moment ! Alors que Bob et Hulk vont rester bloquer derrière Vettel, les Schumi et Rosberg vont pouvoir recoller...
Pouvait pas arriver 1 tours plus tôt pfff.
Drool1 a écrit:Bloquer? Mais on est devant tout le monde on s'en fou! Quel est le soucis? On est bien la
HAD RF1 a écrit:Bah non, à cause de la SC, Rosberg avait 1 tour d'avance. Il a même réussi a passer Schumi. C'était le dernier dans le tour du leader.
HAD RF1 a écrit:Putain SC au plus mauvais moment ! Alors que Bob et Hulk vont rester bloquer derrière Vettel, les Schumi et Rosberg vont pouvoir recoller...
Pouvait pas arriver 1 tours plus tôt pfff.
Myster a écrit:Moi j'ai pas compris comment une telle connerie est possible ? Rosberg retourne au stand 2 fois, perd une bonne minute, mais reste devant tout le monde ?
Je suis le seul a être choqué ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité