[GP10] GP du Brésil à São Paulo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede blacktom71 » Dim 7 Nov 2010 18:44

Ca me ferait bien chier que Vettel soit champion du monde. Je préfère Webber.

ET Bravo à Redbull RENAULT!!!!
blacktom71
 
Messages: 159
Inscription: Mer 9 Déc 2009 21:40
Localisation: 71 Saone et Loire

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Drool1 » Dim 7 Nov 2010 18:46

Nan mais franchement.... c pas possible quoi. J'en peux plus perso, j'ai mal au crane, j'ai envi de peter mon clavier

Comment on fait pour avoir autant de MERDE ???? Mais sans dec, a CHAQUE qualif une merde, a CHAQUE GP une merde, c'est incroyable, j'ai jamais vu ca, mais putain heuresement qu'on joue pas le titre.


Bon Red bull champion avec Renault ca c'est bien, mais la encore, putain faut vraiment etre con pour Webber, maintenant une victoire ne suffira pas si Alonso est deuxieme... bref, il faut faire Webber 1er, pas d'autre choix, et Vettel second

J'ai la fin de saison en travers la gorge
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Sgrud » Dim 7 Nov 2010 18:47

C'est quand même fou de la part de Red Bull de laisser gagner Vettel !!!

Ils vont le regretter dans une semaine....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Sgrud » Dim 7 Nov 2010 18:52

Je ne suis même pas heureux avec ce titre constructeur pour Renault...ça veut sans doute dire que je n'aime pas Red Bull :?
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede SEB.. » Dim 7 Nov 2010 18:52

De toute, Red Bull a eu ce qui voulait, c'est à dire le titre constructeur...
Pour les pilotes, ils laissent faire... :?
A+
Seb
Avatar de l’utilisateur
SEB..
 
Messages: 318
Inscription: Sam 15 Mar 2008 09:26
Localisation: Oise

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Dim 7 Nov 2010 18:56

Je pense que si on était a la place de Ferrari, on serait bien content que red bull soit si reglo ! Je trouve Ca très bien que redbull ne fasse pas de consignes ! Le titre de jouera avec pour seuls acteurs les pilotes !

C'est sur que Alonso est en bonne position, en même temps c'est un très bon pilote !

Webber s'il doit regretter quelque chose, c'est son crash en Corée !

En tout cas, bravo a redbull pour le titre des marques ! Cool pour Renault !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede mAt » Dim 7 Nov 2010 18:56

Yeah Renault Champion du moooooooooooooooonde !!!! yeah:

Bon, pour pas être malheureux faut oublier cette course et penser au titre des RB !

Vivement dimanche prochain, ca va être ... Intense :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede stanley » Dim 7 Nov 2010 19:08

Myster a écrit:C'est sur que Alonso est en bonne position, en même temps c'est un très bon pilote !!



C'est surtout qu'il a bénéficié de 7 points grace à Massa!
stanley
 
Messages: 40
Inscription: Sam 17 Avr 2010 09:21

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Sgrud » Dim 7 Nov 2010 19:11

stanley a écrit:
Myster a écrit:C'est sur que Alonso est en bonne position, en même temps c'est un très bon pilote !!



C'est surtout qu'il a bénéficié de 7 points grace à Massa!


En même temps, il est loin d'avoir la meilleure voiture...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede stanley » Dim 7 Nov 2010 19:17

Sgrud a écrit:
stanley a écrit:
Myster a écrit:C'est sur que Alonso est en bonne position, en même temps c'est un très bon pilote !!



C'est surtout qu'il a bénéficié de 7 points grace à Massa!


En même temps, il est loin d'avoir la meilleure voiture...


On en revient à la question de performance / fiabilité.

En 2005, la R25 n'était pas forcément la plus rapide. Mais la MP4 de Raikkonen était tellement fragile et peu fiable...

Alonso n'a certes pas la meilleure voiture, mais il a une écurie dévoué, et surtout, il a en face, une écurie très malchanceuse, tant sur le plan technique que "stratégique" (deux pilotes capable de se sortir alors qu'ils menaient tout deux la course)..
stanley
 
Messages: 40
Inscription: Sam 17 Avr 2010 09:21

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede LosangeF1 » Dim 7 Nov 2010 19:17

Sgrud a écrit:Je ne suis même pas heureux avec ce titre constructeur pour Renault...ça veut sans doute dire que je n'aime pas Red Bull :?

dis toi que c'est le retour du batons sur les mots d'horner sur le moulbif :mrgreen:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3592
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Dazul » Dim 7 Nov 2010 19:22

Possible qu'il arrête maintenant que Renault est son partnaire et plus un simple fournisseue... enfin on peux toujour rêver.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Big One » Dim 7 Nov 2010 19:35

Bravo Viry et Renault Sport. 8)

Yessssssssssss

Maintenant faut que le PSG gagne.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Le Toulonnais » Dim 7 Nov 2010 19:47

Très content pour ce titre qui montre l'excellent travail de Viry-Chatillon. Red Bull qui montraient les moteurs Renault du doigt quand Vettel ou Webber n'arrivé pas à gagner, se retrouvent bête aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede HAD RF1 » Dim 7 Nov 2010 20:33

Grand Prix du Brésil 2010, Dimanche


Le Renault F1 Team a connu un après-midi difficile à Interlagos. Malgré avoir évolué à la 6ème place dans la première phase de course après avoir gagné une position au départ, Robert Kubica a terminé 9ème après avoir passé la plus grande partie de la course derrière des voitures plus lentes, étant alors incapable de démontrer le potentiel de sa R30. La course de Vitaly Petrov a été compromise dès le premier tour, lorsqu’il a dû sortir de la piste pour éviter un accident dans le deuxième virage. Reparti en fond de peloton, en 23ème position, il termine néanmoins 16ème.

Robert Kubica, P9

Robert : "La course de cet après-midi a été difficile. J’ai passé chacun des 71 tours dans le traffic et je n’avais pas un avantage en performance assez significatif sur Hülkenberg pour pouvoir le passer. Je perdais beaucoup de temps dans les virages lents et je ne pouvais pas utiliser notre avantage en ligne droite car je touchais le limiteur et il m’était impossible de porter une attaque. L’autre partie importante de la course est arrivée juste après mon ravitaillement, lorsque Hülkenberg et moi roulions derrière mon coéquipier pendant plusieurs tours. Cela m’a empêché de tirer avantage de mes pneus neufs et m’a coûté une position face à Schumacher."

Vitaly Petrov, P15

Vitaly : "J’ai pris un mauvais départ et j’étais au milieu du peloton dans le premier virage. J’ai essayé de laisser de la place à tout le monde, puis dans le deuxième virage, j’ai pris la trajectoire normale et j’ai dû réagir très vite pour éviter l’accrochage avec Alguersuari. Je suis parti sur le vibreur et j’ai perdu du temps. J’étais presque dernier au moment où j’ai repris la piste. Ensuite, je ne pouvais qu’attaquer, me concentrer sur ma course, et gagner des positions partout où cela était possible."

Eric Boullier, Team Principal :
"Nous savions qu’une bataille assez intense nous attendait aujourd’hui mais nous n’avons pas pu tirer avantage des opportunités qui se sont présentées. Robert a passé toute sa course derrière des concurrents plus lents et nous n’avons pas pu l’en sortir avec la stratégie. La course de Vitaly, quant elle, était compromise dès le premier virage. C’est décevant, surtout après avoir montré un potentiel intéressant à différents moments du week-end. Nous nous concentrons maintenant sur la dernière course de la saison, à Abu Dhabi, et nous essaierons de terminer le championnat sur une note positive."

Alan Permane, Chef Ingénieur de Course :
"Cette course n’a pas été notre meilleure de la saison. Il a été très frustrant pour Robert d’être coincé derrière Hülkenberg pendant toute la course. En ce qui concerne la stratégie, nous n’avions pas beaucoup d’options pour observer l’arrêt de Robert. Button et Massa s’étaient déjà arrêtés pour chausser des pneus neufs et ils revenaient sur nous. Nous avons donc choisi de nous arrêter pour nous protéger et les empêcher de passer. Malheureusement, Hülkenberg a fait le même choix et s’est arrêté au même moment. Nous l’avions suivi dans les stands, puis Robert a perdu du temps derrière son coéquipier pendant plusieurs tours. Vitaly, quant à lui, a pris un mauvais départ et est sorti de la piste dans le deuxième virage, ce qui a ruiné sa course."

Rémi Taffin, Responsable d’exploitation moteur :
"Félicitations à Red Bull Renault pour leur titre mondial, décroché aujourd’hui, et surtout à nos ingénieurs qui travaillent pour cette équipe. Toute la base de Viry, y compris nos partenaires et sous-traitants, peuvent être une nouvelle fois fiers d’avoir démontré que nous sommes capables de concevoir et d’exploiter un moteur champion du monde. En ce qui concerne la course de Renault F1, nous sommes déçus. Nous pouvions faire beaucoup mieux mais devons nous contenter de deux points. Sur le front technique nous n’avons rencontré aucun problème, la seule réponse sera donc de travailler encore plus dur pour décrocher un meilleur résultat à Abu Dhabi le week-end prochain."

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede fred21 » Dim 7 Nov 2010 21:16

Une belle course bien minable :

Nous somme la seule équipe parmi les "grands" a être resté derière Hulkenberg.
Kubica pas capable de dépasser sur la piste
L'équipe pas capable de deployer une strategie pour le faire passer aux stands

Petrov dehors

bref, un beau résumé de la saison : on se fait mettre l apièce par tout le monde ; Mercedes, Williams, etc...
fred21
 
Messages: 57
Inscription: Sam 18 Avr 2009 08:34

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Dim 7 Nov 2010 21:41

Big One a écrit:Maintenant faut que le PSG gagne.


Euh pardon ? Désolé suis marseillais.... Restons ami en parlant de Renault lol
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede mAt » Dim 7 Nov 2010 22:58

ben13.mars a écrit:
Big One a écrit:Maintenant faut que le PSG gagne.


Euh pardon ? Désolé suis marseillais.... Restons ami en parlant de Renault lol



2 - 1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Dim 7 Nov 2010 23:29

C'est comme ça :( on connaitra des jours meilleurs.... (comme avec RF1 enfin Renault j'espère bien)
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP10] GP du Brésil à São Paulo

Messagede mAt » Dim 7 Nov 2010 23:30

Oui ! La roue tourne comme on dit


[/HS]
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron