Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:Ce circuit est parmis les circuits les moins abrasifs du plateau alors c'est normal que Lotus perde un peu* de son avantage et que des voitures comme les Merco et les RedBull y redeviennent a l'aise...
david78 a écrit:Villeneuve a sorti que Vettel a fait au moins 3 ou 4 erreurs et qu'il était faible psychologiquement
franki ki a écrit:Ouai sgrud, moi je pense que ça va leur faire mal le départ d'allison.
Et puis pourquoi il est parti au juste?
Ok le salaire et après? Peut être qu'il savait que l'écurie est mal en point...
" Ce dont nous sommes sûrs, c’est que la voiture de cette année est forte et a été performante sur différents types de tracés. Donc nous pouvons raisonnablement attendre un bon week-end au Canada ", explique Eric Boullier. " Je ne pense pas que ce sera un week-end facile, mais nous serions déçus si les deux voitures n’étaient pas sur le podium ou tout près. "
franki ki a écrit:Ok pour le jeu des ingé et la fuite des cerveaux mais pkoi maintenant? C'est quasiment le début de la saison, à moins qu'il ne bosse déjà en sous-marin pour red-bull.
franki ki a écrit:Sinon pour les spéculations sur Lotus, bin déjà on sait que la marque n'existe plus. On lit des bilans financiers catastrophiques.
Toujours pas de sponsors titre, toujours pas d'infos sur le renouvellent du moteur renault...
Alors Ok ils ont chié qu'une course mais bon moi ils me font un peu peur
Je me demande s'ils ont les moyens de leur ambition c'est tout.
franki ki a écrit:Ok pour le jeu des ingé et la fuite des cerveaux mais pkoi maintenant? C'est quasiment le début de la saison, à moins qu'il ne bosse déjà en sous-marin pour red-bull.
Sinon pour les spéculations sur Lotus, bin déjà on sait que la marque n'existe plus. On lit des bilans financiers catastrophiques.
Toujours pas de sponsors titre, toujours pas d'infos sur le renouvellent du moteur renault...
Alors Ok ils ont chié qu'une course mais bon moi ils me font un peu peur
Je me demande s'ils ont les moyens de leur ambition c'est tout. Surtout que quand on lit les déclarations d'avant le week-end ils devaient tout casser" Ce dont nous sommes sûrs, c’est que la voiture de cette année est forte et a été performante sur différents types de tracés. Donc nous pouvons raisonnablement attendre un bon week-end au Canada ", explique Eric Boullier. " Je ne pense pas que ce sera un week-end facile, mais nous serions déçus si les deux voitures n’étaient pas sur le podium ou tout près. "
Et après c'est ah oui mais en fait c'est normal on s'y attendait... Bref
quidam a écrit:Le départ d'Allison n'aura pas de conséquence cette année car Enstone déroule le programme planifié. Il pourrait y en avoir que pour 2014 et encore car ce n'est pas un ingénieur en mécanique et l'aéro sera moins important en 2014. La grosse difficulté pour Enstone reste le budget.
Lotus continue à investir dans son personnel :
http://www.racestaff.com/
HAD RF1 a écrit:L'an dernier (et depuis pas mal de temps en fait), on évoquait déjà la situation financière précaire d'Enstone. Au final, ils ont été capable de sortir et de développer 2 saisons d'affilée une monoplace compétitive. Reste à voir en 2014, où tout sera à revoir : ils ne pourront pas faire une évolution de la voiture actuelle.
HAD RF1 a écrit:(...)
Après, est ce que GENII a les moyens de combler la perte chaque année ? C'est une bonne question. Si oui, la situation n'est pas critique, mais dans le cas contraire...
L'an dernier (et depuis pas mal de temps en fait), on évoquait déjà la situation financière précaire d'Enstone. Au final, ils ont été capable de sortir et de développer 2 saisons d'affilée une monoplace compétitive. Reste à voir en 2014, où tout sera à revoir : ils ne pourront pas faire une évolution de la voiture actuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités