[GP14] GP du Canada à Montréal

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

[GP14] GP du Canada à Montréal

Messagede Myster » Mar 10 Juin 2014 06:37

Mais ceux qui décident n'aiment que le pognon et pas le sport...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7744
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP14] GP du Canada à Montréal

Messagede Ghost Rider » Mar 10 Juin 2014 12:04

Myster a écrit:Tu es plus qu'optimiste avec la Lotus Ghost...


lol encore? relis toi. Toi et d'autres nous ont dit la même choses, nous les 'optimistes' béats, mais les faits vous ont maintes fois montré que vous vous gouriez. Faut pas se baser que sur le résultat final.

Au contraire je suis très réaliste, je me base sur des faits, et les faits me donnent raison jusqu’à maintenant. La saison de Lotus se passe globalement comme je l'ai prévue.
On a vu dés les essais hivernaux des signes positifs quand aux performance aero du châssis E22 et on a prévu un rétablissement similaire a celui de RBR mais plus lent vu la différence entre Milton Keynes et Enstone, le manque d'essais, la relation avec Renault etc...
C'est simple... Et c'est ce qui est entrain de se produire.

Monaco et Montreal seraient plus représentatifs que Barcelone? non Barcelone est un vrai circuit complet et varié. Les autres sont extrêmes, mettent l'accent exactement sur les point faibles de la E22.
Grosjean et Permane seraient des menteurs? les chronos ne mentent pas.

L’amélioration des perfs dans les virages lents se fera en plusieurs étapes de toutes façons. Faut lire les dernières interviews de GRO et consors.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP14] GP du Canada à Montréal

Messagede buggyboy » Mar 10 Juin 2014 12:49

ton analyse est juste sauf que le championnat n'est pas composé que de circuit de type barcelone et qu'il faut etre bon partout :jap:


là c'est clairement 3ieme division depuis Monaco.. espérons un sursaut pour les prochaines courses o:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron