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Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Sgrud a écrit:(pas comme Raikko qui fait une erreur, ce qui fait toute la différence entre eux)
Mais Kimi a une "bouse" par rapport à la R26. T'as vu a quel niveau il l'amène ? Il est tout le temps à 100%, voir plus, dans ce cas de figure, beaucoup plus simple de faire une erreur.
La McLaren est désormais très loin d'être une "bouse".
Kimi signe le meilleur tour en course à un moment où Alonso attaquait très fort :
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fernando03 a écrit:Sgrud a écrit:(pas comme Raikko qui fait une erreur, ce qui fait toute la différence entre eux)
Mais Kimi a une "bouse" par rapport à la R26. T'as vu a quel niveau il l'amène ? Il est tout le temps à 100%, voir plus, dans ce cas de figure, beaucoup plus simple de faire une erreur.
La McLaren est désormais très loin d'être une "bouse".
Kimi signe le meilleur tour en course à un moment où Alonso attaquait très fort :
Il l'a fait à Melbourne aussi hein :b002
Sgrud a écrit:J'ai une question pour toi Brett : quand Alonso sera chez McLaren, tu tiendras pour Renault (et Raikkonen...) ou pour Alonso ???
Myster a écrit:Au fait, j'ai entendu sur ce forum que le GP du Canada était un GP pour Ferrari, et là jai lu de ché plus qui que c'etait un GP favorisant Renault... Qui détient la véritée ? =)
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Au fait, j'ai entendu sur ce forum que le GP du Canada était un GP pour Ferrari, et là jai lu de ché plus qui que c'etait un GP favorisant Renault... Qui détient la véritée ? =)
C'est pas l'inverse? TF1 a dit (d'après les statistiques) que le GP reussi super bien à Schumi, puis Brett Sinclair (je crois) a dit avant que sa reussi bien a Renault.
Ben en voyant 2004 et 2005 (avant les abandons) la Renault été vraiment très bonne.
Puis sa veux rien dire, Silverstone et Montreal sont les GP qui reussissent le mieu a Fisico ...
Myster a écrit:sur internet je n'ai rien lu concenrant un problème sur les roues, par contre j'ai lu des problèmes d'embrayage !!
Fernando03 a écrit:Myster a écrit:sur internet je n'ai rien lu concenrant un problème sur les roues, par contre j'ai lu des problèmes d'embrayage !!
Sa roue continuait à tourner à cause du pb d'embrayage, pour ça qu'elle n'a pas être changée.
Et c'est aussi à cause de l'embrayage qu'il a calé.
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Au fait, j'ai entendu sur ce forum que le GP du Canada était un GP pour Ferrari, et là jai lu de ché plus qui que c'etait un GP favorisant Renault... Qui détient la véritée ? =)
C'est pas l'inverse? TF1 a dit (d'après les statistiques) que le GP reussi super bien à Schumi, puis Brett Sinclair (je crois) a dit avant que sa reussi bien a Renault.
Ben en voyant 2004 et 2005 (avant les abandons) la Renault été vraiment très bonne.
Puis sa veux rien dire, Silverstone et Montreal sont les GP qui reussissent le mieu a Fisico ...
noux a écrit:La roue continuait à tourner ?
Pourtant il était arrêté :a024
Fernando03 a écrit:noux a écrit:La roue continuait à tourner ?
Pourtant il était arrêté :a024
Vous avez eu de gros problèmes lors de vos ravitaillements ?
Oui, dès le premier arrêt, j’ai connu des problèmes
d’embrayage. C’est ce qui explique que ma roue arrière
continuait à tourner lors du changement de pneus.
Dream Team a écrit:TF1 ils font un peu avec ce qu'ils ont hein... Ils ont les meme images que nous, puis ils peuvent pas allez chez Mclaren, comme ils vont chez Renault...
Myster a écrit:Et a ce propos, ca me rend MALADE que TF1 donnent tout ce qu'ils savent sur Renault pendant le GP, et rien des autres team !! A ce compte, MacLaren et Ferrari feraient bien de matter TF1 pendant le GP, ils sauraient quand Alonso va s'arrêter et toutes les autres babiols qu'il faut savoir !!! Nan mais ca m'enerve ca !!
Les roues de la voitures ne tournent quand même pas indépendament ? si ? Comment c'est possible qu'une roue tourne et pas les autres ? (Ou du moins celle à son opposée)
birdule a écrit:Les roues de la voitures ne tournent quand même pas indépendament ? si ? Comment c'est possible qu'une roue tourne et pas les autres ? (Ou du moins celle à son opposée)
bah si c'est indépendant y'a un différentiel sinon dans les virages ça serait chiant que la roue externe tourne plus vite...
Myster a écrit:birdule a écrit:Les roues de la voitures ne tournent quand même pas indépendament ? si ? Comment c'est possible qu'une roue tourne et pas les autres ? (Ou du moins celle à son opposée)
bah si c'est indépendant y'a un différentiel sinon dans les virages ça serait chiant que la roue externe tourne plus vite...
Nan mais j'veux dire que si tu lèves la voiture que tu bloques 3 roues et que tu accelere, la dernière va tourner et pas les autres ? J'trouve ca bizarre...
J'veux bien qu'il y ait divers methode utilisées pour permettre a une roue de tourner plus au moins vite dans un virage, mais de là à penser qu'elles tournent toutes indépendament les unes des autres... Quoique... Faudrait que j'lise un bouqin de mécanique moi !!
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